Hyperbole;3114395 a dit :Je suis d'accord avec toi . je tiens juste à ajouter que c'est inutile de crier au drame à chaque fois qu'une mosquée se construit parce que 1. ce sont les fidèles qui paient, pas l'Etat français qui d'ailleurs gagne des sous car les terrains sont souvent loués pour des décennies , 2. C'est DEMOGRAPHIQUE !!! Quand est-ce que les gens vont comprendre que plus il y a de musulmans (et ils sont depis des décénneies aussi) plus il y a de mosquée et donc il faut plus d'encadrement pour éviter les dérives qui font du tort à tout l'Islam. Ces français de confession musulmanes ont eu des enfant pratiquants ou pas du coup cela augmente les chiffress. Ceci est normal.
Personnellement je préfère voir des mosquées implantées dans des endroits à fortes concentrations musulmanes plutôt que de voir des centaines de personne prier à l'entrée de salles de prière (c'est-à-dire dans la rue) bondées en négation totale de la sécurité. Je tiens à rappeller que la liberté de culte est un droit que tout un chacun peut avoir, alors pourquoi certaines personnes s'octroient le droit de donner ou non cette liberté.
hé ! mais tu mal compris : je pense qu'il faut construire de nouvelles mosquée, je suis totalement d'accord avec toi et ce que tu dis !
Shield;3114406 a dit :
MERCI ! Tu m'as compris om:
ET VIVE LA TOLERANCE !