Résultats Présidentielle 2012 : Hollande en tête devant Sarkozy

11 Juillet 2011
40
26
4 694
Lyon
Leopoldine.;3114583 a dit :
Paye tes gogoles dans le Rhône
J'allais le dire !!!

Du coup j'ai eu le temps de parcourir une bonne partie du sujet, c'était ma foi très intéressant, merci à toutes les madz qui ont contribué!
 
A

ankow

Guest
J'enrage! (Non en fait j'm'en fiche un peu, mais ça me donne une occasion de pas être à fond sur mon dossier), toute la grande couronne a donné les pourcentages. Toutes? Non! Car un département résiste encore et toujours...
 
17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
AnkoW;3114597 a dit :
J'enrage! (Non en fait j'm'en fiche un peu, mais ça me donne une occasion de pas être à fond sur mon dossier), toute la grande couronne a donné les pourcentages. Toutes? Non! Car un département résiste encore et toujours...

J'attends aussi les résultats du val d'oise et des yvellines...u_u je crois que je vais finir par aller me coucher, ils ont dû prendre l'apéro pendant qu'ils dépouillaient les bulletins et ils ont été obligés de recommencer, c'est pas possible autrement...

Sword Je comprends pas non plus parce que bon que ce soit le père ou la fille les idées restent les mêmes...
 
19 Octobre 2011
572
307
814
Lyon
gameuze.fr
Styx;3114567 a dit :
Puisque c'est comme ça...

tumblr_lrt3drX5jF1qfvtiz.gif


(il est une heure du matin, quoi :stare:)

@Caliodë tu m'as fait flipper un quart de seconde. Je me suis dit "Nooooon, pas un pavé sur l'intégrisme religieux des Tchécoslovaques roux des Alpes" (J'ai rien contre les tchécoslovaques, les roux, les montagnards, les chatons mignons, etc. que les choses soient claires, c'était de l'humour : LOL)

Ton giiiiiiiiiiif !!! <3
Même que je vais le montrer à mon meilleur ami tellement c'est mignon et drôle. Non, j'raconte pas ma vie hein, j'essaie de suivre le débat mais vous allez tellement vite que je ne cite que ce qui m'interpelle le plus comme... ce gif :cretin:
 
A

ankow

Guest
Kaenie;3114600 a dit :
J'attends aussi les résultats du val d'oise et des yvellines...u_u je crois que je vais finir par aller me coucher, ils ont dû prendre l'apéro pendant qu'ils dépouillaient les bulletins et ils ont été obligés de recommencer, c'est pas possible autrement...

Pour les Yvellines, il y a les résultats ici : Présidentielle 2012*: tous les résultats du premier tour, ville par ville - Libération
Par contre sinon je sais pas, peut être l'apéro oui, puis la petite sieste..
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Je suis allée au dépouillement dans mon village. Sarkozy est arrivé en tête avec 40% des voix, MLP a fait le double du score d'Hollande. LE DOUBLE.
...
(J'habite en Alsace)
 
7 Juin 2011
625
313
854
STRASBOURG
marialicious;3114635 a dit :
Je suis allée au dépouillement dans mon village. Sarkozy est arrivé en tête avec 40% des voix, MLP a fait le double du score d'Hollande. LE DOUBLE.
...
(J'habite en Alsace)


C'est comme ça dans beaucoup de villages ici. Hier soir un mec a posté les résultats de l'Alsace sur FB, accompagné du commentaire "Si Seulement tout le monde votait comme en Alsace...".
J'ai honte de venir d'ici, franchement.
 
29 Février 2008
119
53
4 724
HERICY
x-petite-souris.skyrock.com
Leopoldine.;3114547 a dit :
Mais parfois la France peine à trouver des gens qualifiés pour certains emplois. Je ne parle pas de tous les boulots jugés dégradants (comme femmes de ménage) mais aussi de postes à haute responsabilité. Par exemple, la France manque cruellement d?anesthésistes parce que la plupart des Français jugent cette profession trop à risque (à cause des poursuites judiciaires en cas de souci). En revanche, des étrangers qualifiés ne seront pas forcément de cet avis et seront ravis d'occuper ce poste qualifié. Selon toi il est préférable de manquer de poste haut placé plutôt qu'ils soient occupés par une personne étrangère?
Et dans un autre post, tu dis que leur pays est en développement et qu'ils devraient plutôt y participer mais ce n'est pas si simple. Un ingénieur disait qu'à cause de la corruption, il était quasiment impossible de construire dans son pays d'origine :sad:

La France manque cruellement de médecins en général mais on est LARGEMENT assez nombreux à vouloir ces postes ! On est 2252 dans ma fac cette année et on aura 313 places en médecine cette année ! Mais on préfère payer des étrangers plutôt que des français parce qu'on les paye moins cher ! Alors NON, anesthésiste n'est pas un métier délégué par les français, c'est juste que l'on ne peut pas prendre tous les postes disponibles vu qu'on est pas assez nombreux... et malheureusement la seule qui a osé soulever le problème c'est MLP (pour qui je n'ai par ailleurs pas voté.)

Seconde petite chose, pour toutes celles qui disent que l'électorat FN est "con, rétrograde, nauséabond, raciste, ridicule, ne voit pas plus loin que le bout de son nez" et j'en passe, c'est quand même aujourd'hui 20% de l'électorat français et je pense qu'il faut se poser des questions. Parce que oui certains de ces électeurs croient au programme de MLP, mais il y en a aussi qui considèrent ça comme un vote sanction : sanction face à Sarkozy c est évident mais aussi face à une gauche dans laquelle ils ne se retrouvent pas, dans laquelle ils en croient plus. Je pense que c'est CA le problème! Le quinquennat dernier les a déçu mais FH ne les a pas convaincus, ils ont voté pour un changement radical : MLP.
Je trouve ça un peu facile d'insulter 1/5ème des français, qu'on soit d'accord ou pas, chacun est libre dans ce pays et mérite le respect.
Je ne vote pas FN, et je le ferais jamais, mais je peux comprendre ces gens et je les respecte parce qu'hier ils ont été entendu, ils ont créé la surprise de cette soirée électorale, ils ont exprimés ce ras le bol des débats UMP-PS.
Un peu de sang froid et de respect ça serait bien :)

Par ailleurs je suis étonnée que la ville où vote mon père (c'est la ville où il travaille) qui est avec un maire communiste depuis des années, a voté MLP et NS à plus de 30% chacun...
 
1 Juillet 2008
143
172
2 294
Turku
J'habite dans le seul département où MLP arrive en tête... Vive le Gard quoi. Et dire que tout à l'heure, au lycée, je vais voir plein de gens réjouis de ça...
 
12 Décembre 2010
271
68
1 134
32
Granville
J'aimerais bien qu'on m'explique comment on peut arriver a croire qu'on peut augmenter les allocs ou créer de l'emploi alors que la France n'a plus d'argent ? Je suis d'accord avec certains points du PS, par exemple à propos du mariage gay, de l'égalité homme/femme et compagnie (enfin, fondamentalement, je suis aussi d'accord avec la création de postes et l'augmentation des salaires toussa toussa hein) mais à un moment, je pense qu'il faut être réaliste.. S'il réalise certain points de son programme, la France fera faillite, c'est obligé ! Vraiment, je ne critique personne, j'aimerais juste comprendre. :erf:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes