A
AnonymousUser
Guest
Lila-Rose;1530011 a dit :Salut,
Je remonte ce topic,en espérant que quelqu'un me lira !
Voilà,il y a des exercices à faire pour les seins (si vous tapez sur internet vous verrez il y a des sites ou c'est très bien expliqués ) par exemple articuler "X" plusieurs fois par jour ce qui fait remonter les seins,ou mettre les mains en forme de prière en face de son visage une dizaine de fois.Ça marche très bien,et réduit la taille des seins,et de plus les rend plus "fermes";ils ne tombent pas.Sinon,un truc qui marche bien aussi mais un peu contraignant : tous les matins mettre ses seins 5 minutes dans un bol d'eau glacée.
Voilà,en espérant que ça vous aidera !Moi en tout cas (je fais un 85 D) je l'ai fait pendant quelques temps et il y a eu un résultat assez bon,même si là pour le moment je le fais plus trop à cause du manque de temps .![]()
![]()
Ca fait travailler les pectoraux et c'est tout. Ca ne les remonte en aucun cas. Peut être que ça te les a réduit car avec l'exercice, tu as perdu un peu de graisse qui se trouve dans les seins (qui ne sont constitués que de graisse et de glandes) mais c'est tout.
Tu ne peux pas faire remonter des seins tombant sans chirurgie. Tu peux juste faire de la "prévention" en les rinçant à l'eau froide ou comme toi, les mettre dans des bols d'eau glacée. Mais ça ne fera que "retarder".
) J'aime courir, prendre l'air frais le matin ou le soir pendant une bonne course, seulement, moi comme beaucoup d'entre vous, je fais du 95D. Presque E, même. Alors voilà, Avec mon père, pour mon dos, ma nuque & mon mental aussi (Beaucoup de moqueries de ce côté.), nous avons conclu l'opération de réduction mammaire. Ou hypertrophie. Seulement, nous n'avons pas trouvé d'âge bien précis, d'âge minimum, je voulais savoir si une de vous le connaissait ?
. Mais nous, on peut pas s'habiller n'importe comment, on peut pas aller à la piscine en bikini, on trouve pas des soutiens-gorge sexy & adaptés, rien. Nada. Quedal. On doit faire avec ce qu'on a. Mettre des habites larges pour que ça se voit moins. C'est horrible. Atroce. Franchement. Alors que vous, vous allez encore vous dévellopées. Et que nous, c'est trop tard. Il faut un juste milieu, trop petit, c'est trop petit. Mais trop gros, c'est pire. On dit souvent mieux vaut trop que trop peu, mais ça, c'est une exeption. Quand on en a trop on peut avoir pleins de problèmes et finir bossues. [ Oui, j'ai quatorze ans. Alors qu'est-ce que j'en sais, hein ? J'en ai lu un paquet !