[Revue] Prison Break

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Fleurdechou : Je me suis fait la même réflexion que toi. Je trouvais que la série commençait à "s'essouffler" un peu. Et là j'me suis dit "Ben voilà, ça c'est du bon vieux Prison Break!".
Par contre, pourquoi tu crois que ce sera plus difficile qu'avant de trouver Sara? Si c'est par rapport au portable de Michael, il reste Kellerman. Peut-être qu'il a le num de Sara comme ils se sont fréquentés aux thérapies. Enfin si c'est pas à cause de ça je vois pas :o .

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Ah ok, il me semblait qu'il avait son portable et que c'est là qu'il la joignait. Mais c'est clair que dans ce cas c'est mort, surtout qu'elle croit que Michael est retourné en prison. Sa position n'est vraiment pas facile:confused: .

16 Octobre 2006
219
1
3 679
Chatenay malabry
fleurdechou a dit :
rat pas un mois! jusqu'au 28 janvier!!

sinon cet épisode treize est vraiment du grand prison break , j'avais l'impression que ca tournait en rond depuis l'épisode 9 mais là!!

je suis super contente de ce qu'a fait kellerman, par contre maintenant pour retrouver sarah ca va être carton...:o

QUOI ???
:mad::mad::mad:
:sad:

11 Novembre 2006
1 145
3
3 899
vanves
Je suis d'accord c'est insoutenable entres prison break , lost, smallville j'en nai marre de devoir attendre surout pour lost pas avant le 7 fevrier 07 snifff

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Ne pouvant plus attendre j'ai décidé de tous les "prendre", du 7 au 13, et c'est loooong, et bien évidemment le premier à être terminé est le 12, j'adore \o/

10 Juillet 2006
671
7
3 899
Roubaix
Diiites j'ai besoin de votre aide. Question toute bête parce que je voudrais caser Prison Break dans un devoir :

Concretement, qu'est ce qui vous fait aimer Prison Break ? Les acteurs ? La trame principale ? Le suspens ? Pensez vous qu'il y a eu beaucoup de médiatisation autour de la série, et que ca a contribué d'une manière ou d'une autre à vous faire aimer ?

29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
cecile59 a dit :
Diiites j'ai besoin de votre aide. Question toute bête parce que je voudrais caser Prison Break dans un devoir :

Concretement, qu'est ce qui vous fait aimer Prison Break ? Les acteurs ? La trame principale ? Le suspens ? Pensez vous qu'il y a eu beaucoup de médiatisation autour de la série, et que ca a contribué d'une manière ou d'une autre à vous faire aimer ?

ce qui m'a fait aimé PB c'est tout d'abord wentworth, puis l'intrigue puis le suspense insoutenable qui se dégage de chaque épisode, les complots intra et extra prison, et wentworth...je l'ai déjà dit?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes