~Leev~ a dit :Ka-li, au final t'as vu, on (genre j'suis dans la série) pourra sûrement compter sur Kellermann pour de bon.
Pis la scène dans les toilettes woaw, c'était génial . Et quand il lui a dit "me too", c'était trop mimi hihihi.
Par contre la mort de Pathochik m'a fait de la peine .
Ouiii c'était trop chou dans les toilettes (mdr), mais genre, quand j'ai lu le résumé de l'épisode, je croyais pas que ce serait un simple bisou baveux, c'est pas marrant Mais c'était mignon (surtout le "me too" comme tu dis, et genre quand Sara dissimule bien son sourire en se retournant, genre "rien ne touche mais j'te kiffe trop baby" mdr) !
Patoschik mais moi aussi trop trop de peine, c'est trop horrible t'avais presque envie de le consoler (j'ai bien dit presque hein, j'suis pas gaga non plus) quand il disait qu'il veut aller en Hollande :'(
Horrible, horrible.
Et Kellerman, je sais pas trop. Bon il s'est fait avoir comme un bleu mais même, je sais pas trop, il me fait douter maintenant, vu comment il est sensible à sa présidente d'amour là.
Et putain, KimKim (mdr), je le DETESTE.
Et aussi (après j'arrête, promis ), C-Note me fais TROP, trop pitié, c'est affreux, mais par contre les autres otages ont été trop sympas avec lui, quand même
(Voilà j'ai fini, pour le moment )
Ju : désolée euh :$ (pourquoi tu dois attendre samedi ?)