[Revue] Prison Break

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
~Leev~ a dit :
Ka-li, au final t'as vu, on (genre j'suis dans la série) pourra sûrement compter sur Kellermann pour de bon.
Pis la scène dans les toilettes woaw, c'était génial :d. Et quand il lui a dit "me too", c'était trop mimi hihihi.
Par contre la mort de Pathochik m'a fait de la peine :confused:.

Ouiii c'était trop chou dans les toilettes (mdr), mais genre, quand j'ai lu le résumé de l'épisode, je croyais pas que ce serait un simple bisou baveux, c'est pas marrant ;) Mais c'était mignon (surtout le "me too" comme tu dis, et genre quand Sara dissimule bien son sourire en se retournant, genre "rien ne touche mais j'te kiffe trop baby" mdr) !
Patoschik mais moi aussi trop trop de peine, c'est trop horrible t'avais presque envie de le consoler (j'ai bien dit presque hein, j'suis pas gaga non plus) quand il disait qu'il veut aller en Hollande :'(
Horrible, horrible.
Et Kellerman, je sais pas trop. Bon il s'est fait avoir comme un bleu mais même, je sais pas trop, il me fait douter maintenant, vu comment il est sensible à sa présidente d'amour là. :P
Et putain, KimKim (mdr), je le DETESTE.
Et aussi (après j'arrête, promis :P), C-Note me fais TROP, trop pitié, c'est affreux, mais par contre les autres otages ont été trop sympas avec lui, quand même :)
(Voilà j'ai fini, pour le moment :P)

Ju : désolée euh :$ (pourquoi tu dois attendre samedi ?)

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Patochik c'est qu'un pauvre justicier en fin de compte. Enfin c'était, paix à son ame lol. [Je ris parce que c'est un série hein :d].
Et ça m'a touché pour la Hollance, j'avais envie que Mahone lui paye le billet. Il est permis de rêver...
En plus il n'a rien fait quand tu regardes. "Je veux partir maintenant", vu qu'il n'y a aucune issue ça veut explicitement dire
"je vais sauter". Et l'autre qui le regarde tranquillement. Vraiment une ordure ce gars!
"
(surtout le "me too" comme tu dis, et genre quand Sara dissimule bien son sourire en se retournant, genre "rien ne touche mais j'te kiffe trop baby") mdr, c'était exactement ça. Genre ouais cause toujours alors qu'elle devait avoir envie de faire dans son froc:d.
Pours les toilettes, j'en voulais plus aussi. Ce sera peut-être pour la prochaine fois. J'espère!
Pour C-note (je cherchais son nom) ouais ils ont été vraiment sympas les otages. Je le comprends d'ailleurs, il leur a sauvé la vie quand même.
Pour finir Kimkim, je le déteste aussi. Trop couillon ce gars.

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Et d'ailleurs, pour Patochik, Larry_le_chien, il devient quoi le pauvre ? :'(
Mais Mahone, trop un con, mais en même temps, il est contraint et forcé de le faire, à cause de KimKim (toujours lui !), qui veut fracasser sa famille sinon :sad:
Donc bon, je veux pas trop m'avancer, mais pour la suite, je vois bien un retournement de situation, comme quoi il deviendrait gentil, ou alors qu'il se rebelle ou quoi, tu vois ? :d

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Mdr, j'ai pensé à Larry aussi.
Pour Mahone je sais qu'il est obligé mais il m'énerve quand même. Enfin c'est surtout pour la mort de Patochik. Elle aurait pu être évitée je trouve.
Ceci dit j'ai pensé aussi à un retournement de situation comme celui-ci. Genre Mahone finirait par se dire "fuk Kimkim" et il rejoindrait notre joyeuse bande.
Par contre j'espère que quand tout sera fini, ils laisseront Sara égorger Kellermann
.

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Mais d'un côté KimKim l'avait obligé à tuer Patochik.
Et tiens, en parlant de ça, je suis contente que Bellick soit sorti, il me faisait trop, trop de peine, le pauvre !
Bon à mon avis, une fois que Mahone en aura fini avec lui, il va le renvoyer bien vite chez "lui" ;)

La vengeance de Sara :d
Ce serait trop bien, c'est vrai, mais je vois déjà Michael "Non ma chérie attends, je ne veux pas que tu sois plus impliquée là-dedans, que tu aies du sang sur les mains, moi, j'en ai déjà plein, alors un de plus un de moins... COUIC" ;)

Et d'ailleurs, ce qui m'a le plus touchée dans l'épisode, c'est quand Linc dit merci à Sara, et qu'il lui touche le bras (connasse, faut qu'elle tripote les deux en plus !) :')

Bon je crois qu'on va arrêter de faire rager les autres qui veulent pas se spoiler l'épisode, mais qui meurent d'envie de lire notre superbe résumé (parce que là c'est même plus du spoilage, mdr) :d

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Où est la liberté d'expression?
J'rigole, t'as raison mieux vaut arrêter avec nos spoilers ;). Et j'suis d'accord avec tout ce que t'as dit sauf que j'avais pas bien suivi que c'était Kimkim qui avait dit à Mahone de faire ça. Je comprends mieux.

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Ouais c'est vrai les gens, dépéchez vous de le voir qu'on puisse en parler librement :d
(Et sans se cacher sous du blanc :P)

Et puis, oui oui, c'est bien lui qui lui à dit de le faire ;)

16 Octobre 2006
219
1
3 679
Chatenay malabry
Raaah je suis la seule à bien aimer Mahone je crois :P, quand il était en teeshirt dans les épisodes precedents, je bavais littéralement n'empêche héhé. (ouh la vicieuz)

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Ka-li, si tu passes par là, pourquoi Kimkim a dit à Mahone de tuer Patochik? En fait, plus je regarde et moins je vois l'utilité du truc.
Si une autre fille a vu, je suis preneuse pour les explications.

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Je pense que c'est dû à la vidéo, il a peur qu'il sache des trucs aussi, sur le gouvernement, le cartel, et toutes leurs magouilles, vu que c'était le "coloc" de Scofield pendant un moment...
Enfin moi je l'ai pris comme ça !
Non ?

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Aaaaaaah ok. En effet, je me souviens qu'à un moment se soit dit un truc du style "mais il était tout le temps avec Scofield!". Alors oui t'as raison, Kimkim a sûrement eu peur qu'il sache des choses aussi. En gros sa mort est encore plus couillonne que je ne le pensais.

9 Octobre 2005
50
1
4 669
Vénissieux
Et puis, Mahone est chargé de tuer tous les anciens prisonniers de Fox River qui etaient avec Michael Scofield, car Kim pense que Michael a pu leur raconter des trucs sur le complot autour de son frère et tout et tout ... Donc c'est pour ca que Mahone a pousser Haywire à se suicider, c'etait vraiment émouvant jtrouve, Haywire voulait juste "s'en aller"...
J'aime vraiment le personnage de Kellerman !
"It was nothing personnal Paul ..." (Sara à Kellerman)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes