[Revue] Prison Break

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Mouais, mouais l'excuse ; ).
Et sinon pour le sourire de Kimkim je disais ça en oubliant le reste en fait.
C'était d'un point de vue "dentaire", son sourire est beau point. Ca ne veut pas pour autant dire que j'aime le voir sourire. Je sais pas si tu saisis la nuance (genre!). On me donne ses dents, je signe tout de suite.
Par contre je saurais pas vraiment dire si je le trouve pas beau ou quoi. Je ne serais pas objective parce que s'il avait un rôle de gentil, je le trouverais sûrement mimi et charmant donc bon...
Pis à mon avis ce sera pire que de l'humiliation pour Kellermann. Ils vont peut-être (sûrement?) le lapider complètement.
(Yo Keller, it's your birthday!).

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Ah d'accord, du point de vue dentaire, euh, je vois ce que tu veux dire, mais j'y ai jamais fait gaffe, à vrai dire.
Sérieux, il me fait trop rire, de tête, alors bah, j'suis pas concentrée tu vois, j'fais pas gaffe à ce genre de choses :P

Pour Kellerman, j'aimerai trop que ce soit Sara qui fasse quelque chose contre lui.
Mais je vois mieux Michael, par amour pour sa chère et tendre, qui, d'ailleurs, est d'un romantisme rare, je sais pas si t'as relevé, mais quand même, offrir un sandwich ou je ne sais plus trop quoi pour un rencard, moi j'dis, quelle classe Michael (heureusement qu'elle a refusé, haha :P)

Dire que je vais pas me connecter pendant 4 jours, je vais être en manque moi ;)

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Non mais déjà le rencard en lui-même était vraiment à faire pâlir d'envie! Et sinon dis tout de suite que je mate Kimkim (cf la concentration) :rolleyes:.

Sinon pas grave, on reprend le spoiliage dans 4 jours alors. Enfin si on trouve quelque chose à dire de plus parce qu'on a limite épuisé l'épisode :d.

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Bah tant que tu te concentres pas sur Linc, ça me va :d
(Mais KimKim, quand même, j'pensais pas... :P)

Puis ouais on l'a un peu retourné dans tous les sens l'épisode, mais tiens ça me fait penser que l'infirmière qui a dit C-Note, "on prend pas les SDF", ça m'a trop, trop choquée...

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Ouais ça m'a vraiment choqué aussi. Pauvre (en admettant qu'il ne livrera pas les frères) C-Note. M'enfin ce sont les USA hein. La santé est un bizness comme un autre...

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Je l'ai vu hier, et donc, pareil que vous, je l'ai trouvé trop, trop génialissime \o/

Tout ce qui s'est passé avec C-Note était juste horrible, KimKat (haha, c'est sorti tout seul) est vraiment trop un con, premièrement de se décharger sur Mahone, (parce que je crois vraiment qu'il était sincère quand il disait qu'il se haïrait s'il devait enfermer Kacee et arrêter les soins de Dede), et bien évidemment de vouloir tous les tuer, c'est un con, un con, et un moche, aussi, je le HAIS, mais trop.

J'ai eu trop de peine pour Lincoln aussi ♥, d'un côté je comprends LJ, mais pfiou, ça m'a trop fait de la peine la réaction de Linc_mon_chéri...

Et Kellerman, à vrai dire je comprends pas bien qui il veut tuer, bon je me doute que c'est Michael et compagnie, mais c'était un peu confus quand même, un instant j'ai cru que c'était Caroline, ou alors Kim, aussi, ce serait plausible, en même temps, je sais pas :$

Enfin bref, j'espère qu'il s'en sortiront avec cette clé USB, haha, le suspens de pas savoir ce qu'il y a dessus, pour nous, pauvres téléspectatrices :P

Dire qu'il reste que 3 épisodes...
Je me demande bien de quoi parlera la 3ème saison !

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
S'il voulait tuer les deux frères, il n'aurait pas été parler à sa soeur je pense. Style "Je vais faire un truc horrible mais souviens toi de moi avant" et patati et patata. Parce que bon les tuer, ça aurait été dans la lignée de tout ce qu'il a déjà pu faire! (Et ça n'aurait pas été un truc aussi horrible qu'il le disait aux yeux du "peuple". Tuer deux fugitifs dont un criminel...)
Je pense qu'il prévoit de tuer la présidente. Et le suspence est justement de savoir s'il va vraiment le faire, sachant que maintenant, les frères ont besoin d'elle. L'enregistrement n'étant pas valable aux yeux de la loi, il ne reste plus qu'à obtenir une grace présidentielle
.
Je crois Mahone sincère aussi...
Il a un gamin, il sait ce que c'est. Le connard suprême c'est Lil Kim (pour continuer dans les jeux de mots)!

Vivement le 19.

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Han ben dis donc, t'as eu le temps de réfléchir à tout ça toi :d

Et en fait c'est évident que c'est ça, t'as trop raison ! J'avais omis le détail de la conversation avec sa soeur, c'est sur que c'est ça.

Mais bon j'me serai attendue, après qu'il se soit fait larguer en cours de route par la bande, qu'il cherche à se venger pour justement retrouver sa place dans le gouvernement, je sais pas, en tuant les frères, pour retrouver une certaine crédibilité...

Mais en y réfléchissant, il est clair que ta supposition, est la bonne.
Donc j'imagine déjà, la course des deux côtés, au chantage à la présidente, et du meurtre de la présidente (la pauvre, elle va en chier :P), mais le truc, c'est que si les trois se rendent comptent que Kellerman veut la tuer, ils vont genre être trop obligés de passer une espèce d'accord avec lui, pour que bah, il ait quelque chose en échange de la "vie" de la présidente...
Et je veux même pas imaginer ce que ce sera !
(La vie de Kimmy, peut-être :P)

Oui, le 19, le 19 (lundi je crois !) :d

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
J'réfléchis sur tout et rien alors tu sais...:P
(Kimmy mdr).

Donc.
En fait je suis même pas sûr que les frères sachent ce que Kellermann prévoit de faire. Comme tu l'as vu, le gars, il est déjà posté lol. Et surtout ils sont censés ne plus avoir de contacts du tout, du tout avec lui. Le gars a prévu de le faire, n'a rien dit à personne, à acheté ce qu'il faut point. Vraiment je vois pas comment ils pourraient savoir :confused:.
Si Kellermann ne le fait pas, je pense pas que ce sera grâce (ouais bon plutôt à cause) aux frères mais plutôt à un imprévu. Par exemple un sniper posté juste en face qui lui tire dessus en voyant qu'il est armé.
Dans tous les cas, comme tu dis, elle va en chier la présidente.
Et KimKong mérite carrément d'être guillotiné à ce stade. Un gros con, vraiment
.

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
KimKong :'D
(J'en cherche un autre, là :P)

En fait, je me suis mal exprimée, parce que moi aussi je pense que les frères ne savent pas que Kellerman compte faire couic à la présidente, mais s'ils l'aprennent d'une façon ou d'une autre, ce sera là pour l'accord dont je parlais...
Je sais pas comment ils pourraient l'apprendre, mais y'a tellement de retournements de situations aussi, je sais plus à quoi m'attendre :P

Et je viens de voir en fait que le dernier épisode est le 22, en fait :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes