[Revue] Prison Break

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Est ce que Leev ma copine de spoilers a vu l'épisode 17 ? :d

Parce que, personellement, tout le monde me fait de la peine dans cet épisode !
Kellerman, surtout lui à vrai dire, qui se fait abandonner par Michael après avoir tabassé Kimkim le trouduc, honnêtement, j'étais degoutée pour lui !

Puis, C-Note avec sa fille, punaise, je déteste voir les hommes pleurer, et là...
Mais je pensais quand même pas qu'il allait se rendre, et j'ose espérer qu'il ne va pas livrer Michael, mais après tout, qu'est ce qu'il en sait de où ils sont ? (à moins que j'aie raté un truc !)

Et puis T-Bag, je trouve ça vraiment trop, trop bien ce qu'il a fait, d'appeler la police (il devait vraiment l'aimer, quand même), et d'ailleurs, son père était un bel enfoiré.

Pope aussi, mais bon moins quand même (j'l'ai fait dans l'ordre là :P), c'est trop sympa ce qu'il a fait pour Michael surtout, à la fin, quand il lui a dit de pas se rendre mais si c'était leur accord :/

En fait, ça diminue vachement quand même, il reste qui, Lincoln, Michael, Sucre (trop chou avec sa copine, j'le kiffe :P) et T-Bag, et c'est tout, non ?
Ca se réduit trop, l'air de rien...

Vivement le 18, quoi :P

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Niona a dit :
Ka-li > Au début de l'épisode, dans le "previously on PB", on entend Michael qui dit à Sucre qu'il a créé un forum pour qu'ils se tiennent au courant de leurs vies respectives, et C-note les surprend et je crois qu'il arrive à entendre le site du forum :confused:.

J'ai vraiment hâte de voir le 18, mais qu'est-ce qu'il peut bien y avoir sur cette cassette !

Ah ouiii, c'est pas bête ça, :d
Ca doit sûrement être ça, mais pitié, qu'il fasse pas ça, parce qu'il tomberait drôlement dans mon estime C-Note...

Tiens d'ailleurs, HS, mais c'est la même clé USB que moi :d :d
(Ouais, faut bien se réjouir de quelque chose, une part de moi est dans PB tu comprends :P)

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Niona a dit :
Ka-li > J'aurais jamais cru que le site existerait pour de vrai ! :eek:
Pour moi aussi, si C-note arrive à repérer Scofield et qu'il cafte tout à Mahone, je serais déçue. Et puis, j'ai eu beaucoup de peine pour T-Bag, surtout le passage où il se remémore son enfance avec son père, j'étais trop mal :confused:.

(Et la classe, pour la clé USB! ;) )

Ouais le site, trop chelou, surtout que le rapport avec les oiseaux, je le cherche toujours ! :rolleyes:
Et je crois d'ailleurs que la saison finit sur le 21ème épisode, c'est à dire bientôt, snif :'(

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Moi aussi Ka-li tout le monde m'a fait de la peine, mais j'avoue j'ai ris quand Sara a bloqué la portière hahaha.
Faudrait quand même pas oublier tout ce que ce gars là a fait. C'est le gars qui avait tout mis en oeuvre pour tuer Linc, celui qui a tué les parents de son fils et par conséquent l'ont fait aller en prison pour double homicide, celui qui a tué le père de Sara et a essayé de la tuer après etc etc.
Il n'a que ce qu'il mérite. C'est bien fait hahaha.

Sinon si C-note, tiens sa promesse à Mahone c'est vraiment un "bastard"! Et Niona, pas bête du tout l'idée du forum. Je me suis demandé aussi comment il allait faire.
Pis Maricruz était vraiment jolie dans l'épisode. C'est mignon qu'ils se soient retrouvés elle et Sucre :).

Rien à dire de plus, c'est comme si j'attendais le 18 pour parler. En plus j'ai perdu environ 5 minutes de l'épisode, shit. Qu'est-ce qui s'est passé précisément entre T-bag qui dit "Je suis le pêché de mon père" et la femme et ses enfants sont dans une sorte de cave avec T-bag qui regarde une hache?

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
~Leev~ a dit :

Faudrait quand même pas oublier tout ce que ce gars là a fait. C'est le gars qui avait tout mis en oeuvre pour tuer Linc, celui qui a tué les parents de son fils et par conséquent l'ont fait aller en prison pour double homicide, celui qui a tué le père de Sara et a essayé de la tuer après etc etc.
Il n'a que ce qu'il mérite. C'est bien fait hahaha.

Pis Maricruz était vraiment jolie dans l'épisode. C'est mignon qu'ils se soient retrouvés elle et Sucre :).

Pour le premier truc, c'est vrai, il a fait beaucoup, beaucoup de mal, mais après, il s'était un peu "repenti" (bon vite fait, j'avoue), mais il m'avait touché, en fait. Alors ça m'a fait de la peine, surtout que quand Sara ferme la porte (j'ai jubilé, j'avoue bis), il m'a trop fait de peine à courir comme un dératé. Bon en même temps il venait de descendre l'homme de main de Kimkim, donc bon, moyen, quoi :P

Et puis pour Maricruz, tout pareil, ils étaient trop chous, et j'ai adoré le "on va courir" mdr, alors que tu t'attends à un je t'aime ou je ne sais quoi :P

Et puis je l'ai pas dit, mais Lincoln quoi <3
(Encore plus meilleur beau quand il se bat, haha :P)

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Repenti? Franchement je trouve pas. Regarde, même quand la fausse présidente l'a appelé. Il était déjà près à rendre les frères.
Non vraiment, on a vu mieux en terme de loyauté et franchise! Bien fait, qu'il coure maintenant.
Sinon, moi aussi je m'attendais à I love you venant de Sucre lol.
Pis t'as entièrement raison, Linc qui se bat c'était très joli à voir :d.

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Oui en fait je sais plus exactement quoi mais il me semble qu'il a fait des actions qui m'ont fait me dire (mdr la phrase) qu'il avait changé de côté, surtout après comment Kimkim lui ait pourri la vie...
Mais bon c'est clair que quand "Caroline" l'a appelé, il était en transe totale, c'est clair.
J'espère qu'il va s'en sortir, quand même, il me fait (un peu) de peine.

Sauf s'il livre Lincoln. D'une façon ou d'une autre, c'est moi qui lui ferai la peau XD

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
"Oui en fait je sais plus exactement quoi mais il me semble qu'il a fait des actions qui m'ont fait me dire" mdrrrrr en effet. C'est compliqué le français parfois! [J'laisse en noir pour te mettre la te-hon :P]
Pis oui il était malgré tout du côté des frères, surtout après le coup de pute de Kimkim (qui a un très joli sourire!), mais ça n'efface pas ce qu'il a fait. C'est plus ce que je voulais dire en fait. C'est clair que c'est en partie grâce à lui qu'ils en sont arrivés là mais ce n'est que vengeance. Justifiée! Pas de pitié.
Alors qu'il s'en sorte ou pas, j'm'en bats un peu les couilles (que je n'ai pas) quoi. Une chose est sûre c'est que Kimkim va lui faire sa fête. Surtout s'il fait genre "Hey Mahone, regarde qui on t'amène là!"

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Oui bon ça va hein, j'ai presque pas dormi depuis deux jours, c'était à l'insu de mon plein gré, saletés de doigts, va :P

Et, j'espère que c'était ironique pour le sourire de Kimkim, parce que, honnêtement, je me bidonne à chaque fois que je vois sa tronche, et surtout, quand il sourit mdr, il est hideux XD
La seule fois où je l'ai trouvé bien, c'était justement après le passage de Lincoln, hum :P
Ceci dit, oui, tu as raison, j'espère que Kellerman sera puni, voilà, genre, je vois bien une petite humiliation publique de la part de la Présidente, ou un truc du genre :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes