[Revue] Prison Break

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Me suis mal exprimée aussi alors lol.
Je disais tout ça par rapport au timming en fait. A la fin de l'épisode, on aurait vraiment dit que le meeting était pour tout de suite.
C'est dans ce sens là que je disais qu'ils ne pourraient sûrement pas être ceux qui l'arrêteront. Et que genre un sniper, ce serait déjà plus plausible.

Mais si on admet qu'il puisse y avoir un retournement de dingue (comme d'hab) et qu'ils aient le temps, en effet il faudrait un super échange. Ce serait quoi? Aucune idée pour ma part.
Pis la vie de TribalKim (j'suis chaude là) n'intéresse pas forcément Kellermann. Dans un épisode de GA, Meredith disait que quand il nous arrive tout plein de merdes, il faut arriver à trouver la vraie source du problème et l'éliminer. Ben si Keller comprend ça, je pense que seule la vie de la présidente l'intéressera. Enfin en terme de meurtre hein. Ya d'autres échanges possibles, c'est sûr.

[Recoupement de séries, ça va plus là]

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Mdr XD
Mais vous êtes à fond là, pauvre Kim, j'ai plus d'idées moi :P

Puis je pensais plus qu'à la fin de l'épisode le meeting commençait, et oui donc c'est clair, ça va être difficile de l'arrêter, enfin que Michael fasse quelque chose pour s'en rendre compte ET pour stopper Kellerman.
Et si échange il y avait, je pensais à quelque chose avec Sara, en fait, je sais pas quoi exactement, par contre...
Ah et, Niona, t'en fais pas, j'ai bien apprécié quand même ;)

Ah, et j'ai lu que l'actrice qui incarne Sara était enceinte, haha.
J'attends de voir ce qu'elle va devenir dans la troisième saison (mais j'ai ma petite idée pour un happy end, mdr) :d

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
J'ai pensé à ça pour Sara. Mais oh, c'est pas une te-pu non plus :d. Et moi aussi j'la vois la jolie fin dans ce cas!

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Je suis en train de le regarder, mais je chope une partie quelque part, une partie ailleurs, dur dur, je viens de voir un quart d'heure, j'attends que le reste se charge totalement, j'suis en stress :d

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Mon dieu il est juste excellent, excellent, mais trop quoi.
Bordel, j'ai trop de choses à dire dessus, mais là j'suis juste, muette, je sais pas, je repasserai demain, mais il est trop, trop, trop bien :d

(Dire que je croyais qu'ils avaient ENFIN réussi à se disculper...)

25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Bordel c'est clair il est excellent:eek:

Mais comment y vont s'en sortir????ça devient de plus en plus tendu.Trop hâte de voir la suite!

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
En fait je viens de le voir et je suis encore sous le choc. Comme toi Ka-li, je ne sais que dire.
Je laisse passer un moment et je reviens commenter dans la journée.
L'équipe est pardonnée pour l'interruption d'environ deux mois, en tous cas...

Enfin juste, j'suis sûre que c'est à cause de Kimrikou. Je pense qu'elle allait le faire mais ce qu'il lui a dit juste avant qu'elle ne fasse son apparition, lui a fait "péter un plomb".

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
~Leev~ a dit :
Enfin juste, j'suis sûre que c'est à cause de Kimrikou. Je pense qu'elle allait le faire mais ce qu'il lui a dit juste avant qu'elle ne fasse son apparition, lui a fait "péter un plomb".
Sur le coup, je me suis dit la même chose que toi (et je le pense toujours ceci dit).
Mais en fait je suis persuadée qu'il ne savait rien, Kim...
Ce pitbull (haha ça m'a trop fait rire quand elle a dit ça) est vraiment méchant, un gros gros connard, j'ai cru qu'il allait se liquéfier sur place quand Caroline est entrée dans la pièce où il se lachait sur Michael (d'ailleurs il l'a bien amoché haha), le sourire est tombé d'un coup, et putain il est vraiment affreux ce type...

Par contre, je suis TROP CHOQUEE du contenu de la cassette, mais putain quoi, volà l'inceste de malade, non mais ça m'a trop degoutée, j'imaginais tout sauf ça, réellement, j'hallucine toujours quoi :P

Sinon sinon, Mahone me fait de plus en plus pitié, surtout quand il racontait à Sara pour ses pilules, qu'elle lui décrivait ses symptômes et tout ça, en fait il est pas fondamentalement méchant, j'en suis persuadée, il est juste manipulé par KimKat (ouais j'innove plus désolée :P), c'est tout...
Et ça me fait déjà chier pour lui que le blond du FBI cherche à le faire tomber grâce à C-Note, c'est juste trop injuste.
(Qui, soit dit en passant, me fait trop peine aussi, Franklin, j'ai jamais vu quelqu'un dans une impasse pareil, c'est affreux)

Sinon sinon, quoi d'autre ?
Je comprends pas bien qui est le gros chauve à qui KimPit raconte tout, et ce dossier SONA, là, c'était quoi ?! Une idée ?

Et Sucre, mon dieu, tous sauf lui (bon et Lincoln <3), pitié, il était tellement chou avec Maricruz, une chance que TBag ai merdé, tu me diras, et que Bellick soit une vraie girouette!

Bon euh, j'ai terminé mon analyse :P

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Pour le dossier SONA, c'est soit une histoire dans laquelle a trempé Kimmy. Dans ce cas, il a eu peur et a du inventer un truc pour que la Présidente (enfin ex pff :rolleyes:) ne dise rien sur Scofield et son bro' (genre!) ?
Soit c'est une histoire concernant réellement Caroline et dans ce cas, ça a donné une tite idée à Kimounette sur ce qu'il pouvait faire pour l'empêcher de parler.
Enfin pour moi, c'est soit l'un soit l'autre.
Et du coup, selon mes "théories", KimKross savait ou pas. Ca dépend.

Enfin dans tous les cas, c'est le connard suprême. T'as vu comment il a frappé Scofield. J'étais en train de bouillir derrière mon écran. Genre, je serais rentrée dans la série pour lui botter le cul. Ou alors j'aurais joué la sécurité et j'aurais juste détacher Michael...
Quant à Mahone, moi je suis bien contente qu'on le fasse tomber. Encore une fois, je n'oublie pas ce qu'il a fait. C'est comme ce que je disais de Kellermann. Au fait, il a été gentil avec Scofield, quand il l'a vu, il s'est retiré du truc. Il a du supposer que Michael avait une bête d'idée pour s'en sortir alors il l'a laissé faire. J'ai trouvé ça très "fair play". (terme que je n'aurais pas cru utiliser un jour pour cette série)

Sinon, pour la cassette, j'étais horrifiée :eek:. Les gros cochons, sérieux. Dégoûtant et dommage que Caro ait raccroché. Elle a du avoir terriblement honte!
Concernant les autres (Sucre et C-note). Ca va vite, j'espère que Sucre pourra retrouver Maricruz et C-note est en effet dans un gros caca. C'est bizarre mais j'ai plus trop de peine pour lui.
Quand tu regardes les vrais dans la misère ce sont les deux frères. Et Sara bien sûr parce que c'est pas fini pour elle non plus.
Ah oui Bellick, ben j'espère qu'il pourra pas récupérer le fric. Ca m'agacerait un peu!

Et rien à voir mais les gros plans sur Linc quand il parlait avec Dereck WooaAaAw. Il était tellement sex et tout, je l'ai trouvé trop beau. Alors qu'avant je n'avais jamais fait gaffe à ça
.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes