Ringer

23 Juillet 2008
242
1 780
4 844
Paris
Quand Bridget, une paumée en fuite retrouve sa s?ur jumelle, Siobhan, elle entrevoit une vie de rêve. Ainsi, lorsque sa s?ur disparaît, elle décide de prendre sa place, dans sa maison, auprès de son mari et... de tous ses secrets. Car Siobhan a elle aussi de nombreuses faces cachées...

Vous pouvez regarder le trailer ici et il y a 5 épisodes disponibles pour l'instant,le 6ème a été diffusé hier soir aux Etats-Unis.

Si vous êtes réticentes,notez la présence du génialissime Nestor Carbonnell (Richard de Lost) et pour les nostalgiques de Buffy : Sarah Michelle Gellar dans le(s) role(s) principal/aux.

J'ai regardé les 5 premiers épisodes hier et je trouve ça plutôt pas mal,il y a pas mal de suspense et j'aime bien l'histoire des deux jumelles qui n'ont pas du tout le même genre de vie mais qui au final ont autant de choses à cacher l'une que l'autre.
 
22 Juin 2011
700
1 926
4 874
Compiègne
Ahah une de mes nouvelles séries! J'ai vu les 5 premiers! J'aime bien!
J'entends beaucoup de critiques venant des anciens fans de buffy qui ont du mal avec l'actrice :/ mais n'ayant jamais vu Buffy, moi je trouve qu'elle joue bien Sara :)
Sinon oui bon suspense, je suis pressée de voir le 6 aujourd'hui (des qu'il y a des sous titres^^) parce que le 5 nous avait laissé bien en haleine^^
 
22 Juin 2011
700
1 926
4 874
Compiègne
ça m'étonne pas pour le dernier épisode, ils font toujours ça -_- (ils pensent pas à nous qui devons ensuite attendre pendant des mois et des mois pour savoir ce qu'il se passe^^)

Sinon
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
11 Mars 2011
1 195
840
954
Bordeaux
Vagabonde;2636515 a dit :
Sinon
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je trouve aussi ça super bizarre. Je crois qu'en fait
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon le prénom Siobhan me perturbe grandement, dans le petit récapitulatif de début quand on voit Bridget gueuler "Siobhhaaaaaan, Siobhaaaaaaan" depuis le bateau ça me provoque toujours un rire nerveux.
 
30 Avril 2011
861
437
854
decines
vic-vicious;2636574 a dit :
Sinon le prénom Siobhan me perturbe grandement, dans le petit récapitulatif de début quand on voit Bridget gueuler "Siobhhaaaaaan, Siobhaaaaaaan" depuis le bateau ça me provoque toujours un rire nerveux.

Pareil, je trouve ce passage tellement faux! D'ailleurs quand elle crie sa voix résonne, ce qui rend la scène pas crédible du tout, parce que si elle etait vraiment en mer ca ne résonnerait pas... Ils auraient pu arranger ça au montage quoi parce que là, le ciel bleu tellement faux que tu vois que c'est tourné sur fond vert + sa voix qui résonne...

Sinon j'aime bien malgré tout. J'accroche pas à toute l'histoire, mais c'est sympa. Par contre un truc me chiffonne:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et puis sinon
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
22 Juin 2011
700
1 926
4 874
Compiègne
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Nan mais de toute façon c'est quoi ce prénom? En plus, c'est horrible comment ils le prononcent!^^ Sans sous-titres la première fois j'aurai jamais compris que c'était son prénom XD
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Allo allo, y'a encore des gens qui regardent par ici ? :d Je dois dire que cette série me surprend agréablement, j'avais commencé par amour pour SMG et trouvé que ça payait pas de mine mais que ça se suivait bien, et en fait d'épisode en épisode c'est devenu de mieux en mieux ! Là les 2-3 derniers sont vraiment intéressants, chaque épisode finit avec plus de questions qu'il n'a apporté de réponse, on est un peu comme Bridget haha.

J'ai bien aimé le 14,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
1 Septembre 2011
575
478
3 864
Sønderborg
Bleuenn;2940111 a dit :
Allo allo, y'a encore des gens qui regardent par ici ? :d ![/SPOILER]

ben moi je me tâte à continuer, j'ai quelques épisodes de retard et franchement je trouve que c'est plein de trucs invraisemblables. La seule chose qui me pousse à continuer c'est mon amour pour SMG.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes