Je suis complètement d'accord avec tout ce que vous avez dit et pourtant je continue de regarder
Je crois que comme l'a dit
@MaryJAnna il vaut mieux la voir comme une parodie de série adolescente ; pour en avoir parlé avec des cousines et des petites sœurs d'amis qui ont dans les 14-17 ans , j'ai remarqué qu'ils ne voyaient pas du tout la meme chose que moi (les défauts donc
).
Clairement je pense que si j'avais eu 16 ans quand la série était sortie je me serai vraiment projeté dedans et je pense que la vierge que j'étais aurait clairement fantasmé sur la relation archie/veronica. Maintenant que je suis plus vieille je regarde vraiment d'un œil déconcertant ces adolescentes de 16 ans qui se mettent en guêpière et portent des perruques pour leur copain. J'ai l'impression de vraiment pas avoir eu la meme adolescence
@-Jeanne- Ce que tu dis me fais rire parce que j'ai beau avoir 22 ans, je vis encore avec mes parents et j'ai vraiment pas envie que ma mère découvre certains de mes sous vêtements donc je dois les laver à la main toute seule (famille pudique bonjour). Bon au moins ça fait les muscles