Riverdale

7 Novembre 2014
1 082
5 663
2 074
Je suis complètement d'accord avec tout ce que vous avez dit et pourtant je continue de regarder :yawn:
Je crois que comme l'a dit @MaryJAnna il vaut mieux la voir comme une parodie de série adolescente ; pour en avoir parlé avec des cousines et des petites sœurs d'amis qui ont dans les 14-17 ans , j'ai remarqué qu'ils ne voyaient pas du tout la meme chose que moi (les défauts donc :cretin:).

Clairement je pense que si j'avais eu 16 ans quand la série était sortie je me serai vraiment projeté dedans et je pense que la vierge que j'étais aurait clairement fantasmé sur la relation archie/veronica. Maintenant que je suis plus vieille je regarde vraiment d'un œil déconcertant ces adolescentes de 16 ans qui se mettent en guêpière et portent des perruques pour leur copain. J'ai l'impression de vraiment pas avoir eu la meme adolescence :rire:

@-Jeanne- Ce que tu dis me fais rire parce que j'ai beau avoir 22 ans, je vis encore avec mes parents et j'ai vraiment pas envie que ma mère découvre certains de mes sous vêtements donc je dois les laver à la main toute seule (famille pudique bonjour). Bon au moins ça fait les muscles :rire:
 
Dernière édition :
24 Août 2013
1 348
16 792
5 674
@-Jeanne- , @Solidshnek : HS mais à l'âge qu'elles sont censées avoir dans la série j'avais déjà des tonnes de guêpières et autres. :ninja: Pas que j'ai eu une vie sexuelle de folie; juste j'aimais vraiment beaucoup la lingerie. Bon maintenant je suis frustrée, je fais du 95D et je galère pour trouver des trucs sexy à ma taille. Le nombre de guêpière, body etc ... trop large pour mon corps et trop petit pour mes seins est juste hallucinant. :oo:

Bref je dirais pas que c'est la majorité des adolescentes mais ça me paraît pas hyper choquant.
 
15 Octobre 2018
14
147
39
34
La saison 1 est OK mais de peur que la série parte dans tous les sens j'ai préféré arrêter et me spoiler allègrement. :rire:

Riverdale ne cesse de me faire rigoler tellement les clichés sont gros : la fille sage comme une image (coucou Betty), la fille riche un peu peste (deux pour le prix d'une, mais Veronica et Cheryl sont des personnages intéressants), le beau gosse indécis (coucou Archie), le style vestimentaire très soigné de tout le monde, le temps libre en abondance (je ne doute pas qu'ils vont en cours et font leurs devoirs mais quand même), les histoires de gangs... Plus les parents qui s'en mêlent et qui sont ridiculeusement beaux. XD

Chaque génération a sa série pour ados un peu bête. :rire:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
7 Novembre 2014
1 082
5 663
2 074
@sachaaaaaaaa est ce qu’il y a des spoiler dans ton lien ? Parce que je compte me mettre sur Sabrina l’apprentie sorcière dès ce soir :miam:

Edit : je suis la seule qui trouve que le jeu auquel ils jouent (me rappelle du nom desolé) ressemble beaucoup à celui auquel jouent les garçons dans Stranger things ??
 
7 Novembre 2014
1 082
5 663
2 074
@LittleCerys Ouf j’ai bien fait de demander, j’ai horreur des spoilers; même une bande annonce c’est déja trop pour moi :yawn:
Je lirai ça quand j’aurai fini la série alors parce que ça peut être intéressant :)
 
  • Big up !
Réactions : Madeline et cie

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes