Si c'était le cas, je pense que ça ferait un moment qu'elles auraient arrêté de gérer les forums.Surtout que les forums ils en ont un peu rien à faire ein !
Et elles n'en auraient pas mis un en créant Rockie.
Si c'était le cas, je pense que ça ferait un moment qu'elles auraient arrêté de gérer les forums.Surtout que les forums ils en ont un peu rien à faire ein !
Comme l'ont déjà dit certaines, nous avons quelque chose comme 5 membres hommes sur le forum (bien la preuve que même si le forum a toujours été mixte, les hommes ne vont pas venir en ras-de-marée)
Effectivement, pardon, j'ai réagi rapidement sur le coup, sans chercher plus loin. Désolée@Cococinulle ça serait bien de prendre mon message dans son intégralité et de lire la réponse que j'ai faite à Querencia
Suffit de voir les nombreux bugs qui sont remontés, il faut interpeller pour qu'il y est modération, y'a longtemps qu'il n'y a pas eu de MàJ et en presque 12 ans de Madmoizelle j'ai vu comment les membres du forum étaient investis et comment ils étaient considérés par la rédac, j'en ai vu des personnes claquées la porte ou parce qu'elles étaient en désaccord et les voir être bannies (oui oui). C'était violent.
Donc franchement je doute, j'ai peur, parce qu'à chaque fois on a fait plié la communauté (de l'anneau) du forum peu importe ce qu'elle en pensait.
Bref c'était là mon propos.