parler à un homme est anti féministe, je pense que le message est passé... ils ont compris
Je serais abasourdie que le gars essaie de créer un compte ici après tout ça donc c’est bon job done
Littéralement personne n'a dit "parler à un homme est anti féministe". Depuis le début, on défends un endroit de non-mixité pour se sentir tranquille, safe. C'est notre ressenti. Il n'a jamais été question de "bon féminisme" et "mauvais féminisme" mais de pouvoir avoir un refuge quelque part dans l'immensité d'internet. Moi ce que je trouve dingue, c'est que littéralement son post a été pris en exemple par un madz sur rockie pour expliquer et justifier notre prise de position sur cette non-mixité voulue, et que c'est parti aussi loin à partir de ça. C'est moi qui à ce stade, ait envie de dire "relax les gens". Relax, vraiment. On ne critique pas votre ami, on montre un exemple de ce qui nous met mal à l'aise, et ce qu'on aimerait éviter de trouver ici. J'ai réagis sur ça et pourtant je n'ai rien contre lui. C'était juste une illustration de ce dont on parlait. Ni plus ni moins.
Je trouve encore plus incroyable de vouloir toujours grossir le trait, alors que, soyons honnête deux minutes, j'ai vu ici plus de commentaires parlant d'une non-mixité choisie que de critiques sur la-dite personne ou sur les gens de rockie en général. Par contre, qu'est-ce que j'ai vu comme critiques sur les madz de l'autre côté...
Et plus encore, et ce n'est sincèrement pas contre toi, mais je trouve encore plus délirant que tout ça aille si loin de manière générale. Un point qui revient sur Rockie mais que j'approuve, c'est qu'effectivement, on nous a balancé la patate chaude un vendredi. On a débattu du nom de "Daronne", de ce que les forums allaient devenir, mais en fait, est-ce qu'on nous a demandé notre avis ?
Réellement demandé notre avis ?
S'il y a une fusion, pas une fusion, une non-mixité qui durera ou une mixité totale ou partielle, ce n'est même pas notre avis qui sera pris en compte et on le sait tous très bien au fond.