Rockie rejoint Madmoizelle et devient Daronne, une verticale sur la parentalité féministe

25 Février 2014
3 860
32 745
5 874
Nantes
En lisant les commentaires de personnes qui disent qu'elles partiront si le forum devient non mixte, j'ai 2 questions (pour voir si leurs avis va compter) :
- est-ce que vous lisez encore le magazine ?
- si oui, est-ce que vous continuerez à le lire (mais sans réagir en commentaire).
Soyons honnête, l'avis des personnes qui ne lisent plus le magasine sera léger dans la balance à la fin. :erf:

Moi,je lis encore le magasine, surtout que je trouve les articles plus intéressants et fourni depuis le changement :P
Si le forum devient mixte, je resterai peut être, mais je participerais pas de la même manière (et je réactiverais adblock :cretin:) (et je pense que j'aurais lu mal à rester bienveillante et que je partirais vite dans le sarcasme, donc je me ferai ban assez vite :P )

Après ce serait dommage pour madz de fermer le forum, c'est tellement une mine d'or vu la qualité des échanges et connaissances qu'il y a !

Le Lustre Connu

I want to live forever.
18 Avril 2013
5 905
57 133
6 634
A propos de la mixité sur Madz

tenor.gif

tumblr_o295piTOMD1s35w6fo1_400.gifv

DB5gY0T.gif

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 953
96 816
3 004
30
Les commentaires sur ces réseaux sont généralement ultra toxiques, pire que sur les deux forums. Et en plus de la non mixité, on peut aussi dire adieu à l'anonymat.

Ah très clairement :lol: Puis y'a pas spécialement davantage de modération, il me semble, et pour avoir des débats d'idées, des discussions, je trouve pas ça aussi fluide qu'un forum. :dunno:

EDIT : Puis ne parlons même pas de l'accessibilité. Insta, je trouve ça affreux pour avoir une discussion suivie en commentaire en terme de lisibilité et FB, c'est clairement pas mieux.

H

Hécamédé

Guest
@TennanTen grave :stare: je vois déjà quelques gros lourdingues de twitter qui vont essayer de te prouver avec des arguments qui n'ont ni queue ni tête combien on a tort / combien ils savent mieux que nous des trucs quils n'ont pourtant jamais vécus eux-mêmes... ils me fatiguent :facepalm:

9 Février 2015
5 789
76 099
5 604
@Rocksteady Tu peux me mentionner au moins non ? Et si tu ne le fais pas essaye a minima de retranscrire de manière correcte mes propos. Puisque sur JMVDPC je disais que je ne voyais pas en quoi la rédac avait à nous demander notre avis sur le futur du magazine dans la mesure où il est complètement distinct des forums (et que ce ne sont pas les forums, donc nous, qui rapportent), je n'ai absolument pas écrit qu'ils n'avaient pas à le faire concernant la non mixité (totalement fictive à l'heure actuelle).
Donc la prochaine fois essaye de me lire correctement et de ne pas être trop malhonnête.

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 953
96 816
3 004
30
d'un magazine qui se veut féministe

Alors, en revanche, attention :fleur: L'équipe avait affirmé il y a un peu plus d'un an que le magazine n'était pas féministe, mais féminin ouvert au féminisme :fleur:
(je dis pas ça pour embêter, mais c'est vrai que comme c'était les critiques que l'équipe recevaient beaucoup à l'époque, iels avaient rappelé ça)

12 Septembre 2018
608
7 534
1 964
28
Après combien de personnes resteraient sur Madmoizelle sans forum ? Dans les coms du sondage j'avais vu (de mémoire, j'enjolive p-e) des Madz dirent qu'elles restaient surtout pour le forum ? Si ça fait partir bcp de Madz, y a pas d'intérêt, même éco, à fermer le forum non ? Après j'avoue que j'ai du mal à me rendre compte combien ça coûte à entretenir, à 'loger' tout ça un forum comme celui-là.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes