Et sinon que pensez-vous de ''il matriache'' pour faire plus stylé que la matriarche. Oui je persévère sur mon idée.
Je te cite pour cette partie là, parce qu'étant sur le forum depuis bien plus longtemps que ce compte ci, je comprends parfaitement ce que tu veux dire.Membre supprimé #351551 a dit :Message supprimé
Et surtout... c'est en aucun cas une situation on peut dire que "la mixité marche bien" : on ne décrète pas que quelque chose "marche" en parlant d'un forum où 99,5% des participants sont des participantes, c'est cool que "ça marche" pour ce cas particulier, mais c'est absolument pas représentatif du potentiel en termes d'effets de la mixité d'un forum internet!@Juda Bricot J'ai vraiment l'impression que certains Rockies ne comprennent pas trop nos craintes en sortant l'argument "Mais y a 5 hommes chez nous, tout va bien". Iels comprennent pas que Rockie est jeune, peu connu alors que Madz si on ouvre la mixité, il va y avoir un gros raid de mascu et de trolls qui vont venir foutre le bordel.
Ça me fait penser, vous avez compris ce que c'est, visuellement, qu'une "verticale"?Et si je dois chercher tous les jours les articles qui me concernent au milieu de tous ceux qui ne me concernent pas, je sais qu'à la longue, ça va me soûler (un peu comme passer sur les pubs sur Instagram).
Et je soulève ce point intéressant aussi, mais au final, le forum madmoizelle, perso, je l'ai toujours trouvé vraiment scindé avec le magazine, parce que de ce qu'on en lit, de façon globale, la plupart des gens du forum n'adhèrent pas du tout aux articles en dehors des articles avec un fond très poussé.Devoir lire le même magazine que des ados, ça me soûle. Ce n'est pas du mépris de ma part. J'ai juste pas les mêmes préoccupations que mes élèves de 15-18 ans, ou même que ma stagiaire de 23 ans. C'est une réalité.
J'arrive à peu près à voir le concept mais c'est visuellement que j'arrive pas à voir comment ça va rendre@Lady Stardust De ce que j'ai compris, c'est en gros une partie d'un journal qui échappe à son édito de base - c'est-à-dire qu'il y aura une toute autre liberté de ton et de contenu qui n'a pas de lien avec ceux du magasine de base.