Après en terme de proportion il y a combien d’hommes cis sur Rockie ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Après en terme de proportion il y a combien d’hommes cis sur Rockie ?
Comme je disais sur ECM, si le forum devient mixte, ça va vite être pénible pour moi parce que je vais passer beaucoup de temps à m'auto-censurer, comme je le fais dans la vraie vie face à des des mec cis.
Je pense à des amis, qui sont charmants, très gentils, et tout ce qu'on veut mais je sais que je ne pourrais pas parler de tas de choses devant eux et a fortiori avec eux parce que leurs réactions seront de mainsplanner/nier/minimiser/etc et que je n'ai pas envie d'ouvrir le débat dans ce qui était censé être une conversation random, de faire de la pédagogie ou de prendre sur moi pour ne pas m'énerver.
En plus, vu les propos que les Rockies tiennent sur le compte des Madz, ça me fait vraiment craindre une éventuelle fusion.
Je me permets d'ajouter que sinon, compte tenu du lectorat de Rockie, associer le forum Rockie avec celui de "Daronne" serait peut-être un bien meilleur compromis en terme de mixité, d'âge, de sujets d'article
Heu, mais Rockie c'est pas que ça hein. On est PLEIN de CF dessus, et l'essentiel des discussions ne concerne pas que la parentalité, loin de là (comment ça, les parents peuvent parler d'autre chose ???). Donc, bon.
Alors le forum mixte c’est non. Pour m’être retrouvée en target systématique sur le forum de Rockie par un mec cis qui commentait TOUTES mes interventions et m’envoyait des pics sans arrêt sous tous les topics. C’était super oppressant. Et comme ce monsieur est assez populaire sur le forum, quand j’ai signalé le problème, on m’a dit que c’était moi l’hystérique qui créait des tensions et que je n’avais qu’à retourner sur Madz.