@blobette La question c'est même pas le nombre. Il suffit juste que quelques mecs soit envahissants (et on les connait les réactions des mecs sur les sujets féministes ou même juste lorsque des femmes parlent entre elles de leur vécu) et ça peut bien pourrir le truc. J'ose même pas imaginer ce que ça aurait donné les deux derniers sujets sur le lesbianisme politique et la violence féministe si les mecs avaient pu y avoir accès tiens x)
Edit : @Blurp. J'y ai pensé et ça m'étonnerait qu'il y ait pas des raids de la part de commus mascus et incels si le forum devient mixte. Ils sont fort pour ça, et savent se plier aux règles des modérations pour dire leur caca sans avoir l'air d'y toucher, et du coup crient à la censure et se font passés pour des martyrs si ils sont éjectés. Ouvrir le forum à la mixité ça va être épuisant autant pour la modo que pour les membres.
Edit : @Blurp. J'y ai pensé et ça m'étonnerait qu'il y ait pas des raids de la part de commus mascus et incels si le forum devient mixte. Ils sont fort pour ça, et savent se plier aux règles des modérations pour dire leur caca sans avoir l'air d'y toucher, et du coup crient à la censure et se font passés pour des martyrs si ils sont éjectés. Ouvrir le forum à la mixité ça va être épuisant autant pour la modo que pour les membres.