Faut pas avoir peur! Je suis l'exemple parfait pour prouver que n'importe qui peut y arriver, tant qu'il y a de la volonté.J'ai commencé il y a deux mois alors que je n'avais JAMAIS fait de patin de ma vie, ni de roller en ligne. Aujourd'hui ma coach est hyper contente de mes progrès, la dernière fois j'ai carrément sauté une barre à 10 centimètres du sol (oui bon, c'est pas la tour Eiffel, mais je répète, j'étais une VRAIE quiche).whosthatgirl;4493238 a dit :Hello les filles !
Je suis dans le même cas que plusieurs d'entre vous , j'ai découvert le roller derby sur internet il y a peu et je reeeeeeeve d'en faire dans la ville . Mais tout pareil , j'ai peur de sauter le pas . J'ai pas enfiler mes rollers depuis quelques années ! En plus , je suis persuadée que c'est trop tard alors je suis frustrée .
peaudouce;4493302 a dit :Faut pas avoir peur! Je suis l'exemple parfait pour prouver que n'importe qui peut y arriver, tant qu'il y a de la volonté.J'ai commencé il y a deux mois alors que je n'avais JAMAIS fait de patin de ma vie, ni de roller en ligne. Aujourd'hui ma coach est hyper contente de mes progrès, la dernière fois j'ai carrément sauté une barre à 10 centimètres du sol (oui bon, c'est pas la tour Eiffel, mais je répète, j'étais une VRAIE quiche).whosthatgirl;4493238 a dit :Hello les filles !
Je suis dans le même cas que plusieurs d'entre vous , j'ai découvert le roller derby sur internet il y a peu et je reeeeeeeve d'en faire dans la ville . Mais tout pareil , j'ai peur de sauter le pas . J'ai pas enfiler mes rollers depuis quelques années ! En plus , je suis persuadée que c'est trop tard alors je suis frustrée .
Je te conseille de te renseigner sur Internet pour savoir s'il y a des ligues dans ta ville, et de les contacter, ça ne coûte rien! Au pire si les inscriptions sont terminées pour cette année, tu pourras toujours t'entrainer pour les prochaines
Allez, rejoins la grande famille du derby \o/
Quelques sites :
- http://wftda.com/ (Women Flat Track Derby Association, l'autorité compétente en la matière)
- http://journaldunerollergrrrl.wordpress.com/ (Un blog sympa)
- http://thegifofderby.tumblr.com/ (pour rigoler un peu)
Moi moi moi ! Enfin si tout va bien côté finance... Tu y vas aussi ?peaudouce;4493098 a dit :Bon, je désespère un peu de trouver âme qui vive ici, mais certaines d'entre vous prévoient-elles d'aller au Fantastic 8 en avril?
Ben pareil que toi, si j'ai les sous! Mais y'a des places déjà en préventes non? Je crois qu'il va pas falloir trop tarder à les prendre...veganistorm;4510508 a dit :Moi moi moi ! Enfin si tout va bien côté finance... Tu y vas aussi ?peaudouce;4493098 a dit :Bon, je désespère un peu de trouver âme qui vive ici, mais certaines d'entre vous prévoient-elles d'aller au Fantastic 8 en avril?
peaudouce;4467724 a dit :Hello there!owlazy;4451678 a dit :Hellooo, où êtes vous les nanas ?
J'aimerais avoir des retours de joueuses, ce sport à l'air cool mais au fond je conais pas vraiment.
Il y'en a qui connaisse l'équipe de Grenoble ?
Je suis fresh meat dans une des trois (eh oui, trois!) teams lilloises
Si tu as des questions plus précises n'hésite pas!
J'aimerais bien relancer un peu ce forum d'ailleurs. Où êtres vous les derby girls?
Bon par contre vivant à Lille je ne peux pas te renseigner beaucoup sur l'équipe de Grenoble.