Roller Derby (général)

5 Février 2012
35
69
2 184
Aix en Provence
veganistorm;4582842 a dit :
Le 1er épisode de "Roller Girls" diffusé sur la chaîne Planète + est visionnable gratuitement. Voilà ce qu'est le roller derby en France, et plus particulière au sein de l'équipe de Toulouse.

Je ne suis que tristesse de ne pas avoir cette chaîne, je veux voir les autres épisodes, il y en a 6.

Voilà le lien de Roller Girls
Enjoy!

Ep 2 dispo en torrent (pas biiieeennnn) et possibilité de le choper via le lien du groupe du FROG

https://www.facebook.com/groups/frogderby/609335479115631/

1 Décembre 2011
122
70
4 714
Pas de Birmingham pour moi non plus... Mon portefeuille est déjà tiraillé entre la Skate Odyssey et l'Anarchy in the Uk. :erf:
Sinon, je viens de recevoir enfin le jeu de cartes "JAM", après avoir testé,
j’éditerai surement mon message pour vous dire mes impressions !
@Marj ou Crève Plus qu'à attendre qu'une bonne âme fasse la même chose concernant l’épisode 3 :chat:

5 Février 2012
35
69
2 184
Aix en Provence
Oh dommage...

Moi c'est sur le Fantastic 8 que je dois tirer un trait... Sinon mon banquier menace d'envoyer des tueurs à gage pour s'occuper de mon cas.

J'ai récupérer mon JAM ce week end à Narbonne, j'ai hâte qu'on puisse se caler avec les copines pour y jouer, je sens que ça va donner de belles choses :P

Si je chope quelque chose pour l'épisode 3 (et accessoirement le 1 comme ça on se fait la collec) je vous tiens au courant :taquin:

5 Février 2012
35
69
2 184
Aix en Provence
icaya;4642990 a dit :
J'ai fait 16 tours en 16 minutes pour mon premier essaie, je suis plutôt contente ^^' Sinon, j'aurais bien aimé être prête pour les MS du 3 avril. Mais tant pis, une autre fois.

Courage, tu vas y arriver :cheer:

Et le reste tu t'en sors comment ? :)

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
J'avais eu envie de faire du roller derby à cause de Whip It. Mais je m'étais dis que j'étais trop douillette pour ça.
Puis là, je viens de dévorer le topic et regarder tout ce qui se passe un peu dans ma région et sur Paris, et y'a une nouvelle ligue parisienne qui offre un entraînement gratuit dès mardi et je suis bien tentée de tester.

Parce que c'est vrai que je suis douillette, mais je serais pas contre l'idée de m'endurcir. Et les coups, les chutes, ça me terrifie pas tant que ça.

Vous m'avez vraiment remotiver à essayer.

5 Février 2012
35
69
2 184
Aix en Provence
Icaya : Vas y doucement mais surement et ça va glisser tout seul ;)

Lullabye : Au pire si tu es trop douillette il y a l'arbitrage <3
Tu vas voir c'est un sport de dingue, pas grand chose avec le film. C'est encore mieux tu vas y trouver une seconde famille qui déchire tout

6 Février 2014
69
30
189
35
Nantes
instagram.com
Alala de lire tous vos messages ça donne trop envie, depuis Bliss d'ailleurs j'en avais envie mais à l'époque j'avais une vie "nomade" donc pas l'occasion de me poser et d'entrer dans une équipe.
Mais là je viens de m'installer à Nantes et les recrutements commencent vers juillet alors vu que mon mec est rentrer dans l'équipe masculine (pas besoin d'attendre pour lui ils sont peu), on va s'acheter des patins et s'entrainer ensemble.
Hâte de faire partie de la famille du roller derby :cupidon:!

5 Février 2012
35
69
2 184
Aix en Provence
Yeah une nouvelle recrue !!! :unicorn:

Vous n'allez pas regretter vous allez voir, par contre préparez vous à devenir accro au sens propre du terme.

C'est un sport qui même si tu ne joues pas (ce qui est mon cas, vu le retard que j'ai pris à cause de mon taff. En gros je suis encore en mode Bambi mais je compense en me lançant dans le NSOtage... ) te rend complètement dingue. Tu manges derby, tu respires derby, tu parles derby.... Tes collègues/amis/famille veulent te tuer mais c'est pas grave...

Et faite de la place dans vos armoires parce que vous allez finir avec pleeeeeiiiinnn de t shirts des autres équipes :taquin:

6 Février 2014
69
30
189
35
Nantes
instagram.com
@Marj ou Crève  huhu :fleur:  je suis allé voir un match il y a pas longtemps et c'est ce qui a fini de me convaincre! Et par la même j'ai convaincu mon copain :) on retourne voir un match le 5 avril, j'ai hâteee! Et hâte d'avoir les sous pour pouvoir commander des patins :rockon:

23 Juillet 2011
1 293
3 087
4 974
compiègne
Oyé Oyé :hello:Voilà ca va faire plus d'un an et demi que ce sport m'intrigue voire me fascinne.Dans ma région,il y a deux clubs mais avec les horaires et la distance par rapport à mon école cette année ce n'est pas possible,surement l'an prochain.
Je n'ai jamais assisté à un match.
Pour débuter vous conseillez quel type ou marque de patin à un prix abordable?(sachant que ceux de decathlon sont pas adaptés)
J'ai essayé d'accéder au groupe "les occasions du derby" mais je n'y arrive pas.^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes