Rumeurs...Réputation.

A

Ancien membre

Guest
Bof, jamais eu vraiment de reputation de ce genre.

Si tu sais que la reputation qui t'est attribuée n'est pas fondée, elle n'devrait pas te toucher. Dis toi que ceux qui l'ont lancé, c'est ceux qui ceux peut etre jaloux, ou ceux qui n'avait rien de mieux a faire pour embeter le monde. (Pas d'chance, c'est tombé sur toi. )
 
5 Janvier 2006
428
5
3 749
Maisons-Alfort
anthy.kaos.free.fr
C'était en première, j'étais sortie avec un mec et on s'était lancés dans une séance de préliminaires deux semaines plus tard. Mais bon, le jeune homme était puceau et n'était pas prêt pour aller plus loin. Soit, on en reste là, gentiment, et je l'ai plaqué quelques jours plus tard, parce que bon, c'est comme ça, il me plaisait pas tant que ça.

Et donc il a été raconter partout que j'avais essayé de le violer.
Imaginez la réputation que j'avais après ça.
Enfin comme quoi, plus les mensonges sont gros, mieux les gens les gobent.
 
A

AnonymousUser

Guest
Anthy a dit :
Enfin comme quoi, plus les mensonges sont gros, mieux les gens les gobent.

C'est bien vrai ça...

Sinon pour tes questions, nan jamais eu de réputations. Ah si, l'an dernier, à l'anniversaire d'une fille de ma classe on se faisait un peu chier avec mon chéri, et on était allés dans la voiture garée juste devant la salle, histoire d'être un peu tranquille. Et puis, certaines personnes nous avaient vus et avaient cru qu'on était allés dans la voiture pour faire des choses lol. Alors qu'en fait on avait rien fait. Mais bon, c'était rien de bien méchant. Une rumeur à la con quoi.
 
18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Je me suis toujours foutue de ma réputation, je crois. J'ai jamais été populaire, donc j'ai appris à me blinder contre les conneries. Moi et ma meilleure amie, on était "les lesbiennes", on fumait du shit dans les chiottes, moi je séchais, j'etais complétement droguée, psychopate, et patatipatata.
On m'a beaucoup appellé suceuse, aussi...A une demande d'explication, j'ai eu "t'as une bouche de suceuse"
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai eu et j'ai toujours la réputation de "salope" hemph,paske la plupart de mes amis sont des garçons.Puis quand certaines filles très coincées me voient leur faire la bise ou les prendre dans mes bras ben ça les choque quoi.C'est injustifié,totalement même.

J'ai aussi la réputation de pute,parce qu'en été j'étais venue avec un débardeur décolleté -____-'..Enfin,c principalement dû à ma relation avec les garçons,vu que j'ai peu d'amies et plus d'amis ben forcément elles en déduisent que je sais pas,je suis une salope,alors que ce ne sont que des amis et même ça ne les regarde pas.Et le pire,vous savez c'est que devant moi,elles mettent la bouche en coeur "Coucou Nina,oh j'adooooore ton pantalon",puis derrière mon dos,il s'en passe des choses,haha.Ca m'amuse car les gens qui me connaissent savent cmt je suis.
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
En ce qui me concerne, je n'ai jamais trop eu de réputation, au collège, on m'apellait parfois "la suceuse" (AlterEgo ;) ), et je peux paraitre vulgaire, je le conçois. Maintenant, je passe inaperçue, complètement.
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Au secondaire ( de 12 à 17 ans, donc ) mes amies et moi faisions partie des filles connues ou des filles jolies, enfin plus elles que moi je crois, on n'est jamais venu me parler spontanément. J'ai eu très souvent droit à des ''droguées'' et autres, je crois que les gens pensaient que je sortais tout le temps et que je menais une vie de débauche, et ça me faisait rire intérieusement parce que je passais beaucoup de fin de semaines à me tourner les pouces chez moi. On me disait aussi froide, prétentieuse et snob, ce qui est tout de même nettement plus compréhensible, parce que je ne suis pas la fille la plus sociable du monde.

Sinon, j'ai toujours plus ou moins su que j'avais une réputation de pétasse mais je l'ai su plus explicitement quand mon copain actuel m'a expliqué que deux ou trois garçons à qui je n'ai jamais addressé la parole se vantaient à qui voulait bien l'entendre d'avoir couché avec moi, ça m'a plutot interloqué, maintenant je le prends presque comme un compliment :) .

Ah et puis, jmen suis toujours foutu, mais profondément. Et plus les gens vieillissent je crois, plus ils oublient ce genre d'apriori-là.
 
22 Octobre 2005
284
3
4 679
Allonnes
Réputations, rumeurs, popularité... c'est de la pure connerie d'ados.


Néanmoins, mon collège n'échappe pas à ce genre d'imbicilité. Pour ma part j'ai une réput' destinée à être mauvaise et à m'insulter mais comme je n'y prête guère attention. Je suis catégorisée "intello" parce que j'ai des bonnes notes, que le niveau de classe est assez faible et qu'il y a qqs jaloux qui se permettent des réflexions qui bien au contraire, ne font que me complimenter et flatter mon égo. =)

Mais réput' de putes, salopes pour moi... jamais. En revanche je traîne avec des filles qui ont une sale réput' mais bizaremment, ce sont les + populaires. (et oui jfais copine-copine avec les filles 'in' de 3e :cool: ) LoL
 
Moi aussi j'ai traîné pendant tout le collège une réputation d'intello (et oui petit collège alors les réputations se font vite...) parce que j'y arrivais en cours sans faire trop d'effort... Les gens qui disent ça ne pense pas forcément que ça peut soûler et même nous blesser au bout d'un moment... Maintenant que je suis au lycée, ça va beaucoup mieux...:d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes