Rumeurs...Réputation.

22 Octobre 2005
284
3
4 679
Allonnes
Tagada Fraizouille a dit :
Moi aussi j'ai traîné pendant tout le collège une réputation d'intello (et oui petit collège alors les réputations se font vite...) parce que j'y arrivais en cours sans faire trop d'effort...

Je suis pareille. Sans me fouler mes résultats sont plutôt bons. :P
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Ruby.Gloom a dit :
On m'a cru suicidaire pendant un moment aussi, juste parce que je m'habillais souvent en noir, enfin, rien de grave dans l'absolu, mais quand tu es jeune, l'amalgame noir=suicide revient souvent...
Pour certains, je suis l'asociale qui sort jamais.

Voilà, mes réputations au lycée, c'était ça.
J'ai eu une période pareille, où je m'habillais tout le temps en noir, avec des tee shirts de groupes de métal et tout ça, alors de suite j'étais la gothique en puissance qui allait monter sur le toit pour se jeter dans la cour en martyre.
Alors que bon pas du tout, évidemment, j'ai jamais eu aucune prétention gothique ou quoi que ce soit d'autre, je sais pas je l'explique pas cette réputation que j'avais.
Même un bon copain à moi un jour m'a sorti "Tu dois trop être le genre à faire des photos sur des tombes", j'vous assure que ça m'a plu, vraiment >_<
Je sais pas pourquoi les gens, dès que tu t'habilles en noir, voilà ça y est tu va te suicider le soir en écoutant de la musique de "sauvages" (je cite), j'ai jamais compris.

Mais ça c'est vraiment la mentalité collège/lycée, après, ça change du tout au tout (bon moi aussi j'ai changé, mais même), c'est vraiment plus la même chose.
Faut juste se dire que de toute façon, les gens pensent ce qu'ils veulent, et que même si on a beau tenter de leur prouver le contraire, ils sont bornés comme pas possible, et ils s'entêteront jusqu'à avoir le dernier mot...
Faut les laisser dire, ils s'épuiseront bien un jour.
 
13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Cette année j'ai eu pas mal de réputations. L'année d'avant, en quatrième j'étais la petite coincée qui ne sais pas sortir une phrase. Ca a bien changer enfait. Après on m'a dit que je dealais, que j'étais une pétasse et une lesbienne ... Puis une saloppe parce que je foutais pas mal de vent aux mecs que je voulais pas voir ...
 
20 Juin 2008
285
2
2 199
Les Ulis
J'ai eu une réputation au collège, j'ai changé 4 fois de collège car déménagement ... J'étais une pute =) et les garcons se vantaient d'avoir couché avec moi ... Je précise ce n'est qu'une réputation, car il arrive qu'elles soient vraies ou du moins justifiées ces réputations ... Au lycée maintenant, je pense ne pas avoir de réputation et tant mieux mais je reçois des commentaires (anonymes bien sûr) de gens de ma ville ou du lycée me critiquant et même me complimentant ... Bref on s'occupe trop des fesses des autres à notre âge ...
 
20 Juin 2008
285
2
2 199
Les Ulis
Aussi les filles ne m'ont jamais bien aimé, on peut se demander pourquoi ... Je ne traine maintenant qu'avec des garçons ... En fait, au lycée ce sont plus les gens qui jugent ce que tu fais d'après les dires de tes potes ou mêmes d'inconnus, et très vite tu deviens la méchante, la sans amie ...
 
30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
J'ai déjà fait l'objet de rumeurs, j'ai déjà eu une réputation mais pas celle de "pute" ou de "salope" parce qu'avec ma tête; tout le monde se doutait bien que j'aimais personne ne coucherai avec moi !! :lol:

Au lycée, une fille a lancée une rumeur à mon sujet en disant que j'étais bipolaire, maniaco-dépressive. Allez savoir pourquoi. :stare:

Cette cruche ne comprenait pas que d'une, je ne l'appréciais pas trop et de deux qu'il y a des jours comme ça, où tu n'aimes pas qu'on te fasse chier pour des conneries, alors tu envoies tout le monde black-bouler en leur disant "parles à ma main", mode gros grizzly des montagnes oblige !!


Pffff...Comme disent les adultes (parce que oui, j'écoute els adultes) le passé c'est le passé...(qu'est-ce que ça peut être d'autre en plus...? )
 
18 Février 2007
823
238
3 124
Toulouse
Hum j'ai jamais eu de "mauvaise" réputation.

J'ai surtout une réputation, pas forcément d'intello mais d'une fille qui a de bonnes notes (et j'en suis fière =p).

Au sinon surtout, les gens croient que j'ai vraiment peur de rien (et c'est ce que je fais croire =p) et aussi que je suis une fille très douée en arts martiaux (la par contre je comprends pas... J'ai à peine un an de karaté derrière moi et j'ai jamais tabassé quelqu'un ou quoi que ce soit....) Enfin là je pense que c'est du à mes soeurs (qui étaient inconsciemment, très connues dans le collège-lycée), qui sont jumelles, et qui ne passent aps inaperçues. Surtout une qui a un style vestimentaire adulé par les fashionistas populos (alors qu'elle deteste la mode,assez paradoxal tout ça). Enfin bref oui mes soeurs étaient réputés pour être ceinture marron de karaté (oh yeah !) mais bon là elles ont passé leur bac et sont plus là (oula ça va faire bizarre).

Bon grâce à tout ça, je suis relativement respectée, enfin, personne ne vient m'embêter ou quoi que ce soit.

Car quand je vois des filles un peu timides, pas très à la mode, et classées dans les "paumés", qui se font souvent charriées par les populaires les plus bêtes; Je me demande pourquoi elles ne s'imposent pas.

Autrement non j'ai jamais eu de réputations de putes ou des réputations "méchantes" (et même pour les filles soi-disant de "mauvais genre" (qui sortent la nuit, fument, boient, couchent etc...), celles ci n'ont jamais de remarques indescentes. D'ailleurs, elles sont très populaires (et très belles aussi)).

Et puis, on m'a jamais embêté, et je trouve ça très cool d'être ni une fille "paumée" ni une fille qui entretient sa popularité.
 
A

AnonymousUser

Guest
A une époque, au lycée, j'ai eu droit à la réputation de "gothique" à cause de ma tendance à m'habiller en noir. Mais bon, j'avais la chance d'être bien entourée alors ça ne me faisait ni chaud ni froid. Je faisais partie d'un groupe où je m'entendais surtout avec les garçons et comme je suis d'un naturel très tactile, evidement, tout le monde a pensé que j'étais sorti avec chacun d'entre eux. Pourtant, je suis aussi très tactile avec les filles mais bizarrement, ce n'était pas pareil pour eux.

Puis cette année, j'ai eu mon lot de réputation: deux ou trois types m'ont dragué en début d'année. Et comme je suis du genre à mettre des chaussures à talons, des jupes, des robes plutot que des jeans et des converses, un groupe de fille s'est amusé à me traiter d'allumeuse (derrière mon dos, sinon, ce n'est pas drôle). Et le fait que je deconnais beaucoup avec "le pervers du coin" n'a rien arrangé. De toute façon, maintenant, quand je parle à quelqu'un et qu'il me glisse une allusion sur ma pseudo reputation, je prend un air super severe et je ne dis plus rien. Ca calme directement la personne en face en general...

(le pire, c'est que je n'ai jamais été plus frustrée que cette année à ce niveau... ah ah ah)
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
viestrella;783791 a dit :
j'ai une réputation de grande gueule , certain m'appelle branleuse lol , Toujours avec le sourire , et a raconter de conneries.

j'ai aussi la réputation d'être une fille pas abordable , hautaine et super confiante , alors que c'est tout le contraire c'est juste que je n'ai pas confiance ni estime de moi et je suis réserver donc je ne vais pas vers les autres , ça m'énerve que l'on pense ça de moi car je suis pas du tout comme cela.

Exactement pareil, du début à la fin. :d
Même mes profs et ma grand mère, pensent que je suis une branleuse, mais ça c'est pas grave.
Mais pour la réputation de fille confiante, ça me fais chier, parce que c'est pas du tout ce que je suis, j'essaie juste de me cacher derrière ma carapace de fille hyper confiante et cool.Une copine m'a dit que quand elle me connaissait pas, elle m'appelait "la reine des glaces", et que en vrai je suis pas du tout comme ça, et que c'est dommage.
 
17 Septembre 2007
0
25 093
6 054
hfgfd
Mona.;784439 a dit :
Exactement pareil, du début à la fin. :d
Même mes profs et ma grand mère, pensent que je suis une branleuse, mais ça c'est pas grave.
Mais pour la réputation de fille confiante, ça me fais chier, parce que c'est pas du tout ce que je suis, j'essaie juste de me cacher derrière ma carapace de fille hyper confiante et cool.Une copine m'a dit que quand elle me connaissait pas, elle m'appelait "la reine des glaces", et que en vrai je suis pas du tout comme ça, et que c'est dommage.

C'est rigolo parce que ma meilleure amie m'a dit après coup que lors de notre première rencontre elle s'était dit que j'etais tellement hautaine qu'elle ne m'adresserait jamais la parole... C'est aussi lié à un vrai manque de confiance en moi.

Et quand j'étais au lycée j'étais une nymphomane-toxico. Je me faisais sauter dans des jaguars et je me piquais à la pause dej'. Et j'étais alcoolique aussi...
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
madmoizelle N;784733 a dit :
Et quand j'étais au lycée j'étais une nymphomane-toxico. Je me faisais sauter dans des jaguars et je me piquais à la pause dej'. Et j'étais alcoolique aussi...

Alcoolo au mojito alors. Et que dans des jaguars et des trucs plus prestigieux, style, ministère de l'intérieur. :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes