t'es pas la seulelisa-loup a dit :le seul truc que je trouve écoeurant, c'est le fait de filmer la pendaison, et de faire ça le jour d'une fête religieuse. mais aprés, pour les irakiens, ça a ptet un symbole...
on est beaucoup à penser ça
filmer et photographier ça, ça m'hallucine, jcomprends vraiment pas
et partout sur le net t'as des gens "ouais il parait qu'il y a la video sur le net, j'aimerai bien la voir, c où ?"
je trouve ça... malsain, morbide, gerbatif, etc etc
et pire : regarder le jt de 13h sur france 3, et voir les images pdt que je bouffe, ça, ça me depasse
j'en profite...
avec une amie on a fait un blog avec un seul article, pour la presse, pour leur expliquer que ok saddam a été executé bla bla bla, mais on n'est pas obligé de voir les images pour en parler, etc etc etc
il faut un max de commentaires sur le blog pour l'envoyer aux personnes concernées en etant un minimum credible (on en a que 8 pour l'instant, sur toute la France c pas fameux)
donc si voir saddam au bout d'une corde vous trouvez ça assez morbide et pas terrible
Lettre à la presse
Merci et si vous pouviez faire circuler, ce serait tellement trop genial que vous aurez droit à un bisou de moi
(on n'y parle pas de la peine de mort en elle meme hein, c'est pas le sujet, mais plutot de la propagande de cette execution)