Je suis peut-être trop sentimentale, je n'en sais rien, mais personnellement ça m'a rendue triste. Tout comme pour n'importe quelle mort je suis émue. Juste parce que c'était un être humain, qu'il avait des gens qui l'aimaient qui souffrent, enfin bref, par compassion. Pas pour sa valeur mais juste parce qu'il était humain...Pourquoi est-ce que je devrais m'offusquer ou me sentir meme triste parce qu'un individu pareil est mort ?
Théorie du complot ? Tu pourrais expliquer pourquoi tu penses ça, s'il te plaît ? :oje suis de toute façon persuadée à 100% que ce n'était même pas lui.
Ah ben tiens, pareil. Ma "compassion" a des limites.HypnOz a dit :Je pense que je vais être très incomprise mais tant pis.
Cette exécution ne me touche pas du tout. Je ne sais pas pourquoi, parce que ya déjà eu des exécutions que j'ai trouvé horrible, ect. Mais celle là me passe complètement au dessus de la tête. A vrai dire, je pense que si je devais émettre une opinion sur contre ou pour, je pense que je dirais que j'étais ni pour, ni contre, mais qu'avec tout ce qu'il a pu faire, c'aurait plutôt balancé vers le pour.
A aucun moment je n'ai dit ça. Je parlais en mon nom sans chercher à convaincre qui que se soit.atchoumboulike a dit :On n'a pas non plus verser des torrents de larmes hein![]()
Merci.Wesley a dit :Pour celles que le sujet intéresse, l'émission de C dans l'air (France 5) de ce soir (17h49) y est consacrée.
Je sais je sais~Leev~ a dit :A aucun moment je n'ai dit ça. Je parlais en mon nom sans chercher à convaincre qui que se soit.
C'est con, je vois ce que tu veux dire lol.atchoumboulike a dit :Je sais je saismais bon c'est pour grossir le trait , parcque j'ai l'impression que soit on s'en fout complétement soit on s'en fout un peu moins m'enfin je saurais pas trop l'expliquer
![]()