Santa Secret Madz - Un noël vernis ! - Inscriptions closes

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Je me réveille de ma sieste et toujours rien ... : (
(oui mamie a du mal à se remettre d'Halloween !)
Là je vais aller prendre mon petit déjà (oui quand il fait moche je prends un petit déj en guise de dîner) et on dit qu'au retour on connait le tirage ? :cretin:

Je n'avais pas encore bien réfléchi à la chose, et je vous remercie, je stress aussi de rater mon colis maintenant :facepalm:
 
18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
J'ai peur d'être une grosse quiche et de poster à un moment donné "ah je viens de trouver le cadeau de @intel, ou plus que deux jours et j'envoi le cadeau de @trucmuche":shifty:

dit : Ah ben y'a pas de filles qui s'appelle Intel ou truc muche:yawn:
 
5 Août 2008
3 337
1 949
5 164
Rouen
Rha j'espère qu'il y a moyen d'ajouter/supprimer des madz sur le secret Santa pour le mail, sinon on est bonne pour recommencer :/

Ou alors avec l'autre site, comme ça on aura le nom de notre popine directement.
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@nilujettte on est synchro sur les expressions pourries :cretin:

Ruth;3675688 a dit :
J'ai peur d'être une grosse quiche et de poster à un moment donné "ah je viens de trouver le cadeau de @intel, ou plus que deux jours et j'envoi le cadeau de @trucmuche":shifty:

Lol ben t'as le droit mais interdiction de mentionner c'est tout :P

Et ouais si ça a foiré à cause d'une adresse mail c'est peut-être le moment de migrer sur l'autre site ?
 
S

sassette

Guest
Attendons Ithurielle elle nous dira si elle peut modifier le groupe ou non ...
 
1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
a priori la modif a été faite donc on attend plus que nepthys pour la validation! :hello:
(la pauvre est surement au fond de son lit avec la creve et nous on lui mets la pression! dsl la miss :red:, on dira a ta popine de nowel de t'envoyer deux fois plus de chocolat pour nous pardonner notre impatiente!
 
6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
Sassette;3675638 a dit :
Si je puis me permettre, pourquoi faudra-t-il poster en SPOILER les photos ?
(juste par curiosité je serais disciplinée promis :cretin:)


Pour que les autres ne sachent pas qui t'a offert ton colis et ce qu'il y a dedans :P

Si tu mets j'ai bien reçu le colis de So'Frip, les autres sauront qu'elles n'auront pas l'immense privilège que je sois leur Santa Secret :P
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
So'Frip;3675857 a dit :
Pour que les autres ne sachent pas qui t'a offert ton colis et ce qu'il y a dedans :P

Si tu mets j'ai bien reçu le colis de So'Frip, les autres sauront qu'elles n'auront pas l'immense privilège que je sois leur Santa Secret :P

Je comprends pas pourquoi on aurait pas le droit de savoir ? On est pas censé savoir qui nous offre notre cadeau avant de le recevoir, mais après…

EDIT: En plus c'est Secret Santa, pas Santa Secret, lol :P
 
26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Little Flower;3675538 a dit :
J'me suis inscrite sur le groupe, ça y est !
Et j'ai prévu de remplir ma fiche dès que j'ai un peu de temps... Je suis pas en vacances, moi ! :gonk:
Et demain j'ai cours à 8h, je penserai à vous qui dormez encore profondément sous votre couette ^^

Si ça peut te rassurer : pas de vacances, pas de week-end & pas de jour férié pour moi ;)


Ithurielle;3675865 a dit :
Je comprends pas pourquoi on aurait pas le droit de savoir ? On est pas censé savoir qui nous offre notre cadeau avant de le recevoir, mais après…

Je pense qu'elle voulait dire : si par exemple il n'y en a qu'une qui a reçu son colis le premier jour et qu'elle vient direct dire "@xxx m'a envoyé un super cadeau de Noel", les autres sauront que ce ne sera pas @xxx leur popine de Noel. Et du coup, une fois qu'il y aura une vingtaine de colis recus/dévoilés, celles qui restent n'auront plus qu'à éliminer celles qui auront déjà été mentionnées pour l'envoi d'un colis et elles pourront deviner qui est leur popine de Noel.

Euuh j'sais pas si j'ai été très compréhensible en fait ?
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
MaLieSun;3675884 a dit :
Je pense qu'elle voulait dire : si par exemple il n'y en a qu'une qui a reçu son colis le premier jour et qu'elle vient direct dire "@xxx m'a envoyé un super cadeau de Noel", les autres sauront que ce ne sera pas @xxx leur popine de Noel. Et du coup, une fois qu'il y aura une vingtaine de colis recus/dévoilés, celles qui restent n'auront plus qu'à éliminer celles qui ont déjà été mentionnées pour l'envoi d'un colis et elles pourront deviner qui est leur popine de Noel.

Euuh j'sais pas si j'ai été très compréhensible en fait ?

Si, si, je pensais bien que ce serait ça, mais bon, je vois pas vraiment où est le problème, lol
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes