Santa Secret Madz - Un noël vernis ! - Inscriptions closes

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
GeorgiaN;3693233 a dit :
tu as des bébé minettes tigrées ou noires?? <3 me fait pas craquer... la pauvre dans un studio... :Puppyeye:
en plus j'ai déjà le prénom...

Yep il me semble : )
Le sexe suis pas sûre. M'enfin si vraiment tu cherches, tu sais où me trouver, et je verrai ce que je peux faire pour toi !
Avec les saisons décalées, il y a encore plein de chatons : /

panda-panda;3693314 a dit :
Popine de Noël, je promets de te faire un beau colis !

On a le droit de mettre des petits gâteaux faits maison d'après vous ? :d

Carrément !!!
Il faut juste des trucs qui se gardent, genre sablés (faut prendre en compte que La Poste peut avoir du retard...si tu vois ce que je veux dire :lalala:)

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Wooky;3693371 a dit :
Yep il me semble : )
Le sexe suis pas sûre. M'enfin si vraiment tu cherches, tu sais où me trouver, et je verrai ce que je peux faire pour toi !
Avec les saisons décalées, il y a encore plein de chatons : /

Carrément !!!
Il faut juste des trucs qui se gardent, genre sablés (faut prendre en compte que La Poste peut avoir du retard...si tu vois ce que je veux dire :lalala:)
j'ai troppppppppp envie..... genre vraiment! (j'ai grandie avec une minette tigrée et je l'ai plus depuis bientôt 2 ans ( :tears: ) ) entre temps mon copain a eu un chat pendant un an... et depuis 2 ans j'ai plus de chats... et depuis 6 mois l'idée ne me quitte plus... juste le fait que je soit étudiante qui me retiens...

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
flute... je cherchais pépère quoi mettre dans le colis de ma popine et là : big coup de coeur sur un vernis... pour elle et pour moi.... :hot:
Si je commande pour elle, je peux le rajouter aussi pour moi vous croyez? (Il n'est pas dans ma wishlist et au pire je le revendrais...)

par contre ça dépasse le budget...:silenced: alors avec les fdp laissez tomber quoi...
faut pas hein...:sad:
(bon ben ça fonctionne pas pour le panier.. c'est réglé comme ça...)

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
J'ai reçu un mail de ma Maman Noël ! Ca me fait trop plaisir !! :jv:
Bonne nuit tout le monde, les ninjas :ninja: et les autres ! :yawn:

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
PinkPoison;3692952 a dit :
Moi j'aimerai un chat !!!! J'arrête pas de casser les pieds à mon Homme pour prendre un chaton mdrrrr
Mais il dit que les chats c'est pas gentil ((d'ou il sort ça, je ne sais pas))
le mien non plus voulais pas, maintenant il joue avec gigi, vas voir gigi dès qu'il est réveille, quand il la voir pas demande ou elles est passée!! et il regarde même les chats sur le bon coin!!! voici un homme qui deteste les chats!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sassette;3693165 a dit :
Hiiiiii la voix m'a écrit ainsi qu'une fausse maman de Noël !! (@titiaah :hello:)
C'est chou :jv:

J'vous kiffe les filles !!

(ma vraie maman de Noël elle m'inquiète elle ne m'écrit pas ... Du coup je ne peux pas décortiquer chaque mot de sa phrase pour essayer de trouver son identité, c'pô drôle ! :facepalm:)
qui te dis qu'elle t'as jamais écrit? et pourquoi dis-tu que y a une fausse maman? et pourquoi tu me cites?

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
Cékiki a eu un mail de maman Noël?? C'est moiiiii!!!!

Maman Noël, si tu passes par le forum plutot que par la boite de la poste, je te mets une copie du message que je t'ai envoyé :

Chère Maman Noël,
Merci de m'avoir écrit, je crois encore plus en toi maintenant. Et promis, je serai sage et je ne casserai pas ma touche F5.
En accessoire nail art, j'ai :
- des liners tout pourris qui vont pas tarder à aller à la poubelle
- des plaques Konad XXL
- des petites plaques Konad
- 3 vernis de stamping (mauve, noir, blanc)
- 1 dotting tool
- quelques planches de stickers.

Je crois que je l'avais mis dans ma fiche, mais j'ai pas de water decals, et ça c'est un truc qui me branche bien (mais pas les motifs fleurs de mamie comme ça : http://www.emnails-stickers.com/water-decal-integral/138-wd-full-c2-017.html)

Te casse pas la tête, j'aime tout ce qui est un peu original. N'aie pas peur, il y a des chances pour que je kiffe ce que tu trouveras (pût-être) ridicule.
La preuve : à 30 piges, au boulot ce matin, j'ai un sweat Hello Kitty. Même pas peur.

Merci ma maman Noël de m'avoir écrit. A très très bientôt !
red_heart.gif
red_heart.gif
red_heart.gif
red_heart.gif
red_heart.gif
red_heart.gif
red_heart.gif
red_heart.gif
red_heart.gif
red_heart.gif
red_heart.gif
red_heart.gif
red_heart.gif
red_heart.gif
red_heart.gif
red_heart.gif
red_heart.gif
red_heart.gif
red_heart.gif
red_heart.gif
red_heart.gif
red_heart.gif

13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
Pour continuer dans la folie chaton, voici en toute exclusivité le petit dernier : Koshka. Il a exceptionnellement su rester calme pendant 3 minutes, le temps que je le mitraille de photos...

Ma p'tite boule de poils :cupidon:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

GeorgiaN : je compatis avec ton envie de chaton, j'ai longtemps voulu en avoir un, et ce qui me retenais, c'était l'incertitude de mon sort (ne pas savoir pour combien de temps je serai dans le même appart, etc). Mais j'ai une opportunité qui s'est présentée à moi, et devant la mignonitude de la bestiole, j'ai pas pu/su résister (et mon copain non plus) et le voilà dans la famille depuis 4-5 jours et il a l'air de se faire à son sort en appartement (ça me freinait aussi parce que j'ai toujours eu des chats en liberté dans des jardins, etc.).
Et je regrette pas, parce qu'il est trognon, qu'il fait plein de bêtises choupies, et que maintenant, je peux plus taper un truc tranquillement sur mon ordi sans qu'il vienne jouer du piano avec les touches !

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
Pom-chan;3693930 a dit :
Pour continuer dans la folie chaton, voici en toute exclusivité le petit dernier : Koshka. Il a exceptionnellement su rester calme pendant 3 minutes, le temps que je le mitraille de photos...

Ma p'tite boule de poils :cupidon:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Euh... Il est superbe !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes