Santa Secret Madz - Un noël vernis ! - Inscriptions closes

5 Septembre 2010
417
303
1 204
strasbourg
Charuru;3703489 a dit :
Je trouve ça dingue qu'il y en ai déjà quand même. Moi c'était la semaine passée aux raisins.

@MissCanelle
Ah oui je comprends mieux leur nom

@PommeCanelle
C'est des raisins qqu'il y a dessus?

Sinon moi je m'en vais parce que je transforme le topic en topic bouffe, désolée

Il y a plusieurs versions, l'originale est avec raisins secs (mais j'aime pas moi :P) et sinon ya la version pépite de chocolat :)

S

sassette

Guest
Ma maman Noël m'a écrit, ma maman Noël m'a écrit, ma maman Noël m'a écrit !!! :cheer: :cheer: :cheer:

Alors je te réponds :

Chère maman Noël !!

Promis je serais très très sage, si je dois craquer sur les nouveaux kikos, ce ne sera que sur ceux là !!!

Et sinon, oui j'aime les macarons (hihi j'avais aussi penser éventuellement en envoyer à ma popine mais je ne sais pas si j'aurais le temps d'en faire) à partir du moment où ils ne sont pas à ce que je n'aime pas, à savoir (c'était dans ma fiche) : beurk le chocolat, beurk le café, beurk le thé, ... euh je réfléchis à quoi peut avoir goût la ganache d'un macaron ... ça doit être bon !

(et sinon, je sais que les gens en font souvent au nutella alors je te le précise : j'aime le nutella)

Hihi, ça fait trop plaisir de recevoir un mail de sa maman Noël !!! :gnih:

5 Septembre 2010
417
303
1 204
strasbourg
Maman noeeeeeeeeel !

Ben les flakies j'ai night in vegas d'essence, et ca me suffit amplement! je préfère les vernis couvrants avec des trucs direct dedans :)

PS : j'aime bien recevoir des mails :noel:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Daisy12;3704993 a dit :
Dites les filles, vous avez beaucoup de choses à mettre hors bonus dans votre colis? J'en ai que trois, et ça me parait assez maigre :sad:

Hors bonus?? donc tu veux dire niveau vernis ? moi, 3 ça me parait trèèès honnête, je pense qu'on est beaucoup entre 1 et 3, mais très peu vont en mettre plus !

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Daisy12;3704993 a dit :
Dites les filles, vous avez beaucoup de choses à mettre hors bonus dans votre colis? J'en ai que trois, et ça me parait assez maigre :sad:
si tu aprles des gadgets en + des vernis j'en ai qu'un pour le moment............:stressed:

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Daisy12;3705159 a dit :
@cirkeuse @GeorgiaN: 3 en comptant les "gadgets" avec!
Ça me parait pas beaucoup.. mais en même temps j'peux pas mettre plus niveau budget, sinon je dépasse trop!

T'inquiètes pas, j'ai pas un énorme budget bonus non plus, mais j'ai fait de la récup! Et j'ai pris pas mal de bonus comestibles dans les placards :cretin: t'as bien un paquet de bonbons, M&M's, petit gâteau... dans lequel tu pourrais piocher un petit bonus? Et si ta popine aime le thé, 2 ou 3 sachets, en plus ça pèse rien et ça fait toujours plaisir!

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Maman de Noël de moi-même!
Je t'ai répondu sur la boîte de la poste (j'espère que tu as du temps devant toi j'ai un peu divagué j'avoue:red:! Prépare toi du thé et des gâteaux :thé:)

Les autres filles pas maman Noël de moi-même: Si vous lisez mon mail avant ma maman Noël remettez-le en non-lu svp!! :bouquet:

Que la joie de Noël soit sur vous toutes mes popinettes! :noel: :free:

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
Goodie 1 : reçue et In Ze Box
Goodie 2 : fabriquée par mes mimines et in Ze box aussi
Goodie 3 : en cours de réfléchissement

Vernis : quelque part dans le ciel depuis quelques jours.

Mission Santa box : download in progress !

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
Alecto;3705353 a dit :
Je suis la seule à ne pas vraiment avoir commencé le colis ? Je sais plus ou moins quoi y mettre, mais je me dis qu'il y a le temps :red:

#mamanNoëlindigne

J'ai commandé le/les vernis qui doit/vent être quelque part entre là-bas et ici, et j'ai récupéré un carton ^^ (notons le suspense insoutenable).

Niveau avancement, on a vu mieux :P !

De toute manière, faut que je me bouge le train, vu que je pars au Mexiquuuuuuuuuue, elle va recevoir son colis plus tôt que les autres :o) ! (Enfin n'hurlez pas, je vais envoyer le colis le vendredi 30, y'a pas MORT D'HOMME non plus) !

Si ma madz est Sassette, au moins elle pourra enfin découvrir qui est sa maman de Noël !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes