cirkeuse;3706552 a dit :
Haaan mais je veux savoir le bon plan moi, ça peut être utile, même sans dire précisément ce que t'as acheté !! non?
J'écume ebay UK
Je cherche par marque de vernis et je vais voir surtout ceux qui ont pas mis les FDP pour l'international. (quand tu fais rechercher prix+fdp, ils arrivent bien après dans les recherches- pour les OPI c'est genre dans vers la page 30 les China Glaze page 3 (sont pas très branchés CG les english)). Y'a un choix dingue de Nails Inc par contre. (j'aurais bien craqué sur certains pour moi mais là je me réfrène grave de pas acheter).
Apparement, ces vernis là ont moins de visibilité, donc moins de NPA qui voudront me les voler!
Y'a plein de vernis de marques qui commencent à petits prix.du coup, après, tu regardes si dans la description, s'ils précisent pas si c'est uniquement envoi en Angleterre, alors je maile le vendeur en demandant s'il livre en Belgique et pour combien.Et si les fdp sont pas trop élevés (disons qu'au dessus de 3,50£ ça dépasse vraiment les vrais FDP), je surveille l'annonce.
Après si personne n'est dessus et n'enchérit, tu payes des cacahuètes!!
EDIT: Je me demande si je vais pas écrire un livre sur ebay moi...
Aerobitch;3707150 a dit :
@
Sassette, tu te rends compte que si l'une de nous craque et balance le nom de sa popine, tout sera de ta faute ?
Ma popine de Noel est:
Sassette: je sais que tu espérais que je me grille!!