Santa Secret Madz - Un noël vernis ! - Inscriptions closes

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
je peux éliminer toutes les mads ayant déjà le calendrier ciaté comme maman de noel parce qu'elle a laché qu'elle aimerait que papa noel le lui apporte.

Donc @Iturielle Opalyne Aerobitch (si mes souvenirs sont bons) panda-panda qui l'a commandé et p'tetre l'une ou l'autre dont je me souviens plus.

M

Membre supprimé 61954

Guest
Charuru;3710538 a dit :
je peux éliminer toutes les mads ayant déjà le calendrier ciaté comme maman de noel parce qu'elle a laché qu'elle aimerait que papa noel le lui apporte.

Donc @Iturielle Opalyne Aerobitch (si mes souvenirs sont bons) panda-panda qui l'a commandé et p'tetre l'une ou l'autre dont je me souviens plus.

Ahah, j'aimerais l'avoir commandé mais j'ai plus assez de sous pour ça, donc tu peux pas me rayer de la liste :winky:

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Aerobitch;3710571 a dit :
Ahah, j'aimerais l'avoir commandé mais j'ai plus assez de sous pour ça, donc tu peux pas me rayer de la liste :winky:
arg, zut, par contre je peux te mettre dans la liste "plus que potentielle maman" alors ;)

S

sassette

Guest
Bon je suis contente j'ai trouvé un peu de temps pour attaquer les bonus de ma popine !

Popine tu as intérêt à aimer les trucs fait mains et donc pas parfait !

Yen a un de bien avancé, l'autre j'ai rassemblé le matériel manque plus qu'à le réaliser.
Ensuite je passerais à l'étape bouffe, puis emballage, puis rajoutage de quelque chose si je trouve une autre idée et si j'en ai le temps !

Ça suffit vous croyez ?? J'ai peur de ne pas offrir assez même si j'y mets tout mon cœur :red:

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Maman Noël, je m'excuse bien platement mais un vernis gratuit ça ne se refuse pas!
Alors la liste des disponibles est là:
Invitation-Vernis-American-Apparel.jpg

Sachant que Redondo Beach, Zuma Beach et Mannequin me plaisent pas trop, et que Raccoon me fait pas hyper envie...

Donc si je prends un des 4 autres est-ce que ça t'embête? Envoie-moi un mail avant demain soir (j'y vais jeudi) pour me dire si ça te va, comme ça tout le monde sera tranquille!
Merci mamounette!

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Sassette;3710684 a dit :
Bon je suis contente j'ai trouvé un peu de temps pour attaquer les bonus de ma popine !

Yen a un de bien avancé, l'autre j'ai rassemblé le matériel manque plus qu'à le réaliser.
Ensuite je passerais à l'étape bouffe, puis emballage, puis rajoutage de quelque chose si je trouve une autre idée et si j'en ai le temps !

Ça suffit vous croyez ?? J'ai peur de ne pas offrir assez même si j'y mets tout mon cœur :red:

T'inquiètes pas Sassette, j'adorerais j'en suis sûre! T'en fais pas! =P

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Sassette;3710684 a dit :

T'inquiette Sassounette, ça m'a l'air très bien

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Sassette;3709841 a dit :
J'aime pas les yaourts mais comme @nepthys n'est pas ma maman on s'en fout hein ?!

Mais le pot sera vide!!! C'est pour mettre TES BICS!!!!!

Mais quelle Popine de Noël ingrate tu es !!:sad:

Nemoauditur;3709823 a dit :
Non justement, je veux la Fraise. J'aime pas les pots vanille non plus. Nan mais
razz.gif

Des petits gervais ça conviendrait à ma Popine capricieuse????

Charuru: tantôt: (Vieilli) ou (Belgique) (Québec) Peu de temps avant ou après, tout à l’heure, jusqu’à maintenant.

y'a pas qu'en Belgique qu'on le dit :d

Vous connaissez certainement “septante” et “nonante”, en lieu et place de “soixante-dix” et “quatre-vingt-dix”, mais comprendrez-vous si l’on vous parle de “chicon”, de “gé” ou de “pain français” ? Petit tour d’horizon linguistique. Comme tout le monde, le matin, le Belge mange : il déjeune. Il se rend à la boulangerie et demande un pain français (baguette), une couque (viennoiserie) au chocolat ou une gozette (chausson) aux fruits. Le soir, il soupe, parce qu’à midi, il a dîné. Pas toujours de la soupe, parfois il chipote (hésite) : des chicons au gratin (endives au jambon), ou un filet américain (steak tartare) ? S’il renverse son assiette, il nettoie le sol avec un torchon (serpillère), une loque, mais jamais avec un essuie (serviette de bain) ! Quand il va au cinéma, il fait la file (la queue) dehors, même s’il fait caillant (froid) ; et s’il drache (pleut), ses cheveux risque de croller (boucler). Quand il fait quelque chose qu’il aime, le Belge dit “c’est gai”, et cela voudra dire que c’est chouette, sympa, amusant, agréable… Ne vous vexez pas si un Belge vous demande dans le tram si vous savez ouvrir la fenêtre : en fait, il vous demande si vous pouvez le faire. Il s’attend à ce que vous lui répondiez “oui, ça va”, qui signifie juste “oui, d’accord, ok”, et que vous attrapiez la clinche (poignée). Si un Belge vous dit “non peut-être”, retenez bien que cela signifie “évidemment” ; il pourra aussi vous dire “je te dis quoi”, auquel cas il vous indique qu’il va se renseigner, réfléchir, qu’il garde sa réponse en suspens et vous la communiquera plus tard. Il vous rappellera sûrement de son GSM (téléphone portable), vous donnera peut-être rendez-vous pour faire la guinze (fête alcoolisée) et avant de raccrocher, il vous saluera d’un “à tantôt !” (à tout à l’heure). Si vous babelez ou berdellez (parlez) plus longtemps, il se peut que dans la conversation d’autres mots vous échappent, des mots d’argot, en brusseleir : un ket ou un peye (un mec), dikke neus (vantard), vogelpik (hasard), brol (désordre), , kapoet (cassé)…

M

Membre supprimé 61954

Guest
MAMAN NOWEL ! Je viens de répondre à ton mail, désolée de t'avoir fait attendre :/

Si d'autres Madz curieuses veulent le lire, bien qu'il ne soit pas super intéressant, merci de le remettre en non-lu ensuite (faut pas que ma maman le rate, elle a eu peur hier) ! En vous remerciant :cretin:

Heyyy sinon, l'idée de DIY que j'ai eue, je l'ai testée hier, ça fonctionne :cheer: y'a plus qu'à trouver le matos maintenant ..

S

sassette

Guest
Aerobitch;3711380 a dit :
MAMAN NOWEL ! Je viens de répondre à ton mail, désolée de t'avoir fait attendre :/

Si d'autres Madz curieuses veulent le lire, bien qu'il ne soit pas super intéressant, merci de le remettre en non-lu ensuite (faut pas que ma maman le rate, elle a eu peur hier) ! En vous remerciant :cretin:

Heyyy sinon, l'idée de DIY que j'ai eue, je l'ai testée hier, ça fonctionne :cheers: y'a plus qu'à trouver le matos maintenant ..

Des madz curieuses ?! Ici ???! Naaaaannnnnn !

Hier moi mon DIY m'a mis de la couleur partout sur les mains, j'en ai encore !
Mon patron me fait "tu as fait quoi hier aprem ?! vu tes mains"
Moi : "oh rien ! j'ai bricolé avec mon fils" :cretin:

Cet aprem je ne peux pas finir celui là alors je vais essayer d'attaquer l'autre ! A fond !!!!
(le crapaud va mieux alors moi aussi alors j'en profite pour rattraper mon retard car j'ai pleiiiiin d'idées mais le temps va me manquer !!!)

Bisous ma popine de Noël !!!!

Bisous ma maman de Noël !!!!

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
A ma maman de Noël :

Comme tu as pu le remarquer, j'ai changé d'identité. La faute à ma bipolarité schizophrène (oui je ne suis pas gâtée par la vie).

So'Frip est devenue Nemoauditur, son alter-égo juridique.

Je pense que pour beaucoup la transition est dure, et que je resterai longtemps So'Frip dans les cœurs.. Mais maintenant mon blaze c'est Nemoauditur .

Si je peux rajouter quelque chose : Nul ne peut se prévaloir de sa propre turpitude.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes