Santa Secret Madz - Un noël vernis ! - Inscriptions closes

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Maman Noël (et toi UNIQUEMENT), je t'ai répondu sur la boîte mail :jv:

J'ai reçu (entier) le (ou un des) vernis de ma Popinette, je suis trop soulagéééééée, j'avais peur qu'il n'arrive pas à temps :joy: et j'ai bidouillé un p'tit truc pour elle, j'en ai mis plein partout et j'ai bousillé mes ongles, alors j'espère que ça lui plaira ! :cretin:

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Moi aussi je dépasse le budget et sans fdp.
Vous avez de la chance avec vos 500g, ici avec la poste le premier palier est à 350g.

Moi aussi j'ai eu un mail de ma maman de noël, ça m'a fait trop plaisir. Surtout qu'elle se demandait si j'étais pas trop impatiente, j'ai trouvé ça trop chou ^^

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Maman Noël, j'ai bien reçu ton mail, je n'ai pas le temps d'y répondre avant ce soir dans le meilleur des cas ou demain matin plus probablement. J'espère que ça t'embête pas trop, plein de bisous! :bisounoel: (de Noël bien évidemment)

S

sassette

Guest
Hier soir j'ai avancé un peu j'ai commencé à emballer les choses prêtes et à réfléchir à ce que je pouvais rajouter.

Mon chéri qui était assez récalcitrant jusqu'à présent s'y est intéressé :cupidon: il m'a aidé avec le papier cadeau, m'a dit "non tu ne vas pas mettre ça !!! pourquoi pas plutôt ça ?"
Ça fait plaisir :jv:

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Youhouuuu j'ai ENFIN réussi à passer commande pour ma popine :jv: ça a été tout un travail ^^ j'expliquerais tout après :) maintenant il faut espérer que ça arrivera avant le 10 :d

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Maman Noël ?

Tu pourrais me dire si j'ai le droit de craquer sur un couple A England Avalon/Ophelia ou pas ? :cretin:

:fleur:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Blue.Bird;3729866 a dit :
Maman Noël ?

Tu pourrais me dire si j'ai le droit de craquer sur un couple A England Avalon/Ophelia ou pas ? :cretin:

:fleur:

Oui, c'est des beautés ! (ouai je fais comme Sassette, je réponds à tout héhé)

Edit : Maman Noël ? (oui décidément avec toutes ces promos, le monde ne facilite pas la tache à notre Secret Santa lol) j'ai le droit de prendre base + top de A England ? (j'pense que ça doit pas t'embêter mais je veux pas risquer de faire dans ton dos lol) Et éventuellement j'hésite sur Dorian Gray et Elaine, dis moi ce que tu en penses ;) t'as le droit de me répondre "juste base + top" haha d'façon j'suis vraiment pas sure de les commander, c'est au cas où, pour pas avoir à te redemander. Et une fille sur FB vend son Ruby Pumps de CG à 6e fdp compris, et euh, j'ai envie :cretin: bon y'a une autre meuf sur le coup donc c'pas sur, mais si elle se désiste je prends ou pas?
Oui je sais, toujours plus :yawn:

13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
Knock Knock Knock ?

Maman Noël ?

Euuuuuh...

Je suis désolée, je me confesse, j'ai craqué tout à l'heure, et je me suis achetée le Trophy wife d'Essie, j'espère que les teintes ne sont pas trop dans les tons des précieux que tu comptais m'offrir, mais j'avais une bonne excuse -outre le fait que je zieutais dessus dès que je traînais du côté de Monop'beauty-

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et promis, je vais éviter de craquer pour la promo A England, même si j'ai très très très envie :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes