hihi cet aprem dernier achat pour ma popine puis si j'ai le temps bricolage et puis mon colis sera presque prêt!!!

mega big upAlecto;3716266 a dit :J'ai enfin commencé, j'ai trouvé des goodies !

mais non je vais rester en no buy c'est trop catastrophique la vie de mon porte monnaie. ((sachant qu'en plus de tout le reste je DOIS m'acheter des shoes))Tu va devoir en garder?nepthys;3716657 a dit :gnourfje viens de me rendre compte que j'ai commandé trop de vernis pour ma Popine et que je vais dépasser le plafond de 15 €

nepthys;3716657 a dit :gnourfje viens de me rendre compte que j'ai commandé trop de vernis pour ma Popine et que je vais dépasser le plafond de 15 €
la bonne excuse pour t'en garder !! ahahahahPinkPoison;3716679 a dit :la bonne excuse pour t'en garder !! ahahahah

tu peux toujours m'envoyer le surplus !:icon_4laugh:nepthys;3716657 a dit :gnourfje viens de me rendre compte que j'ai commandé trop de vernis pour ma Popine et que je vais dépasser le plafond de 15 €
oui plein de mmz seront prêtes à te rendre service!titiaah;3716717 a dit :tu peux toujours m'envoyer le surplus !:icon_4laugh:
toujours à se rendre service!GeorgiaN;3716725 a dit :oui plein de mmz seront prêtes à te rendre service!

: