Sarkozy

29 Décembre 2005
29
0
3 687
lyon
pffff jéspére ke Le pen gagnera.

Pourquoi ?
Il éxtréminera les cailleras en un coup :d .J'imagine déjà de bonheur : Les cités belles & sans les immeubles,mais avec de belles villas.Plus jms je ne serait enmerdais mouaaahhhhhh
Qui est d'acc avec moi ?
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Tu provoques, et tu confirmes ta stupidité. Ca m'étonnerait que tu trouves du soutien ici, et ma foi, tant mieux.
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
leatitia22 a dit :
pffff jéspére ke Le pen gagnera.

Pourquoi ?
Il éxtréminera les cailleras en un coup :d .J'imagine déjà de bonheur : Les cités belles & sans les immeubles,mais avec de belles villas.Plus jms je ne serait enmerdais mouaaahhhhhh
Qui est d'acc avec moi ?

c'est moche la provoc' pour se faire remarquer. Comme a dit Cory, c'est surement pas ici que tu trouveras du soutien.

Juste comme ça, tu te rend compte que ce que la xénophobie et le racisme a engendrer tout au long de l'Histoire française et international? Tu te rend compte que des gens innocents sont morts car des gens "comme toi" ont soutenu des hommes comme Le Pen.? Tu sais au moins que la déclaration des droits de l'homme et du citoyen commence par "Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droit".. En bref, qu'on est tous pareil?

Je suis quelqu'un de tolérante, mais quand on me dit "j'espère que le pen gagnera", j'ai du mal. Beaucoup de mal.
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Moi c'est même pas tant le "j'espère Le Pen gagnera" qui me dérange, mais la vision totalement idyllique et faussée de ce que pourrait être l'avenir avec Le Pen (je corrige, j'avais écrit "le peine"... drôle de lapsus...) au pouvoir. Des cités transformées en villa ? C'est dans son programme ? Tu délires. Il faut de l'argent aussi, tu sais ? Mais du haut de tes 13 petites années (oh pardon, bientôt 14) tu ne prends pas en compte les aspects financiers des programmes politiques. Tu te contentes du superficiel. Ahah, virer les racailles, c'est tout ce que tu retiens, pauvre inconsciente, comme la plupart des gens qui votent Le Pen, sans comprendre ses allusions immondes à la seconde guerre mondiale, sans s'intéresser de près aux autres points de son programme.

En 1ère, il y a 2 ans, j'ai fait un exposé sur le Front National en ECJS, ce qui m'a permis de découvrir en profondeur leur programme, et crois-moi, t'es à dix milles lieues de savoir réellement ce qu'il contient.

C'est une chance que tu ne puisses pas voter pour les prochaines élections, peut-être que d'ici là ta mentalité de gamine aura changé. Peut-être aussi que tu te contentes de recracher ce que disent papa et maman à table le soir.

Tu dis que tu ne seras plus jamais emmerdée, je serai curieuse de savoir si tu as été une fois au moins dans ta vie réellement "emmerdée" par des racailles, ou si là encore tu te contentes de regarder le JT de TF1.

Je te l'avais déjà dit, les gens comme toi me font peur.

Et là on vire HS :o
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
ça s'appelle de l'Utopie...

ce qui fait rire, c'est qu'à 13 ans on dit limite qe des conneries concernant la politique. Laeticia22 en est l'exemple type. Comme Cory l'a dit, elle débite ce que ses parents disent à table;..
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
(J'te crois pas :P En plus dans ton merveilleux topic sur les banlieues, on avait déjà dit "ouf" parce que tu ne voterais pas aux prochaines élections, et tu n'avais rien répondu. N'essaye pas de te rendre plus crédible, c'est inutile.)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes