Sarkozy

A

AnonymousUser

Guest
Y a aussi des gens qui soutiennent Le Pen pour complétement autre chose que l'aspect xénophobe et/ou raciste de son programme
(et comme je vous vois venir, je préviens: ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit)
 
24 Octobre 2005
1 021
8
4 899
Lyon
_Pr1ncesse_caramel_ a dit :
Soutenir Le pen et Sarkozy ca veut dire etre raciste ?
Belle connerie. Vous avez beaucoup trop de préjugés, et vous parlez de racisme beaucoup trop facilement.

Je pense comme atchoumboulike.
Désolé mais je ne met pas Sarkozy & Le Pen je ne les met pas dans le même sac.
***
Le Pen,si tu le soutiens , t'es raciste.Pourquoi ? Parce que lui il l'est,simplement.Il souhaite faire partir tout les étrangers de la France.Pour moi,sa c'est du pur racisme.
Comment peut-on dire "La France aux Français,rentrez chez vous" quand les étrangers ont aidés.Ils ont fait des villes à la place des bidonvilles,par exemple.Et j'en passe.
Juste parce qu'il croit que tout les étrangers sont des racails.C'est sa ?
Désolé mais je soutient pas sa,a m'écure à un point immaginable...:rolleyes:
 
24 Octobre 2005
1 021
8
4 899
Lyon
Reiyel a dit :
Y a aussi des gens qui soutiennent Le Pen pour complétement autre chose que l'aspect xénophobe et/ou raciste de son programme
(et comme je vous vois venir, je préviens: ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit)
Il fait quoi lui à par être raciste ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Prissou a dit :
Il fait quoi lui à par être raciste ?

Avant d'être aussi manichéenne tu devrais te renseigner un peu (encore une fois me faites aps dire ce que j'ai pas dit, c'est juste que j'trouve ça ridicule de gueuler comme ça contre quelqu'un alors qu'on a même jamais lu son programme)
 
24 Octobre 2005
1 021
8
4 899
Lyon
Reiyel a dit :
Avant d'être aussi manichéenne tu devrais te renseigner un peu (encore une fois me faites aps dire ce que j'ai pas dit, c'est juste que j'trouve ça ridicule de gueuler comme ça contre quelqu'un alors qu'on a même jamais lu son programme)
Je me suis renseignée.Donc please...:rolleyes:
 
11 Octobre 2005
122
5
4 669
NICE
Le Pen, c'est aussi le rétablissement de la peine de mort, la suppression de l'avortement, de la sécurité sociale, des ZEP, de l'impot sur le revenu (compensé par la baisse des dépenses publiques, donc fini les salles de spectacles, les gymnases, les associations...), la majorité pénale à 10 ans, Le Pen c'est aussi la france qui sort de l'UE, qui abandonne l'euro, c'est la suppression des regroupements de famille, l'interdiction d'entrée en france pour les sidaiques, l'exclusion de tous les étrangers en situation irrégulière (tiens, ça me rappelle quelqu'un ça), c'est aussi, le rétablissement des quartiers de haute sécurité et le renforcement des forces policières selon l'insécurité géographique, donner un pouvoir constitutionnel aux médias (donc au bout du compte, des médias totalement manipulés), et c'est loin d'être fini...




 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes