Sarkozy

A

AnonymousUser

Guest
De toutes façons chaque parti propose des choses. Donc bon.
Mais lui propose des choses différentes, il dit plus de sécurité, sans tomber dans l'extrême comme Le Pen (qui de toutes façons n'est pas un exemple).
Enfin, vous en voyez beaucoup de parti ou d'hommes politiques qui promettent des choses et qui agissent vraiment (même Chirac ne l'a vraiment fait).
Sarko, lui, rien qu'à sa fonction de ministre dit, et fait ensuite.

Voila, s'tout.
 
15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
J'ai fais qu'exposer mon avis. Tu m'excuseras mais "bidon" tu le sors à d'autres. Je ne t'ai pas demandé de juger ce que je pensais. Sur ce.
 
24 Octobre 2005
1 021
8
4 899
Lyon
skalli a dit :
Moi j'aimerais bien être plus rassurée et sécurisée quand je marche 8 min 30 pour rentrer chez moi le soir.

Les flics, ils sont là devant la gare, à rigoler à droite et à gauche.
Par contre quand on me court après à 10 en hurlant "Sale feuj, on va te brûler comme ta grand mère a cramé, et on te violera jusqu'à que tu crèves", qu'il fait noir, que c'est pas éclairé et qu'il y a pas un rat aux alentours, ben je peux vous promettre que ca fait flipper, surtout quand je ne porte aucun signe religieux sur moi... et pourtant je suis pas peureuse de nature.

Pour répondre à la question, peut être que Sarkozy ne propose pas des choses qui plaisent à tous, mais au moins il fait l'effort de proposer de nouvelles choses, pas comme certains, et c'est déjà dans cette direction qu'on peut avancer.
Mais faut arrêter le délire.
Tu trouves normal qu'il dise "je vais nettoyer les cités au cracher" ?
 
A

AnonymousUser

Guest
J'parlais pas de ce que tu disais mais du fait de prendre ça comme une raison, comme un argument.
J'peux comprendre qu'on soit d'accord avec ce qu'il propose, mais pas qu'on l'aime aprce qu'il propose quelque chose.
Aujourd'hui on a tendance a considérer que tout changement est positif, pourtant des fois il faut préférer l'immobilisme.
Perso, ici, je préfère l'immobilisme.

Vous m'avez comprise, maintenant?
 
24 Octobre 2005
1 021
8
4 899
Lyon
Reiyel a dit :
J'parlais pas de ce que tu disais mais du fait de prendre ça comme une raison, comme un argument.
J'peux comprendre qu'on soit d'accord avec ce qu'il propose, mais pas qu'on l'aime aprce qu'il propose quelque chose.
Aujourd'hui on a tendance a considérer que tout changement est positif, pourtant des fois il faut préférer l'immobilisme.
Perso, ici, je préfère l'immobilisme.

Vous m'avez comprise, maintenant?
J'suis d'acc avec toi ;).

Et je trouve que Sarco "manipule" les gens...
 
A

AnonymousUser

Guest
Bein j'répète puisqu'il y en a qui ne savent pas lire, je aprlais aps de l'opinion mais du fait de prendre ça comme argument.
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Hum, entièrement ok avec Skalli et Desrimes.
Boah, pour le reste, la flemme de tout repeter, j'en ai assez dit sur ce sujet je crois.
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Le sujet et le débat ne sont pas là, mais je crois que quelque part, je trouve ça plus choquant une nana à qui on dit qu'elle "va bruler comme sa grand mère a brulé" et qu'on va "la violer jusqu'à ce qu'elle crève" que Sarkozy qui dit qu'il va nettoyer les cités au karcher.
Après, c'est juste mon point de vue personnel.
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
-Bootylicious- a dit :
Le sujet et le débat ne sont pas là, mais je crois que quelque part, je trouve ça plus choquant une nana à qui on dit qu'elle "va bruler comme sa grand mère a brulé" et qu'on va "la violer jusqu'à ce qu'elle crève" que Sarkozy qui dit qu'il va nettoyer les cités au karcher.
Après, c'est juste mon point de vue personnel.

C'est à peu près ce que j'allais dire. Une fille se plaint d'être menacée par une bande d'abrutis et on lui répond que Sarko n'avait pas à dire ce qu'il a dit. Je demande où est le rapport! Prissou je suis plus ou moins d'accord avec toi sur le fait qu'il y ait des choses qui ne se disent pas, mais faudrait pas "utiliser" ça à tort et à travers non plus.
 
15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
Prissou a dit :
Mais faut arrêter le délire.
Tu trouves normal qu'il dise "je vais nettoyer les cités au cracher" ?

Juste pour te répondre, faut arrêter le délire?
Tu t'es déjà faite courser dans la nuit noire avec ce genre d'insulte honnêtement?
Alors non, je pense pas que ce soit du délire.

D'autre part, c'est vrai que ta citation de Sarkozy n'a aucun rapport, et ne représente pas cette homme. Oui, c'est peut être ce qu'il a dit, mais moi, je n'ai jamais dis que je trouvais cette phrase forcément intelligente.
Par contre, juste me sentir en sécurité, c'est un truc que j'aimerais ouais, même si ça n'arrivera probablement jamais.
Et aussi, toi, tu trouves ça normal, des mecs ou des filles qui agressent des gens sans aucune raison? Tu trouves ça normal que des personnes détruisent des biens publics, juste pour le plaisir? Tu trouves ça normal de brûler la voiture de son voisin pour s'occuper le samedi soir?
Je peux continuer longtemps, mais moi je trouve pas ça normal, et je précise pour la route, ça ne veut pas dire que j'adhère à tous les propos de Sarkozy (Même si je le soutiens dans certaines choses)
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Prissou a dit :
Mais faut arrêter le délire.
Tu trouves normal qu'il dise "je vais nettoyer les cités au cracher" ?

et toi prissou, tu trouve normal que skalli se fasse insulter comme ça sous pretexte qu'elle est juive? faut arreter de tout mélanger.

Sarko j'adhère pas. Disons qu'il parait faux. il dit tout ça pour faire parler de lui (un peu comme Le Pen), il dit qu'il va faire bouger les choses, mais ça c'est pour s'attirer des voix en 2007.
lors des émeutes, il est venu à Toulouse, au Mirail (quartier sensible de toulouse), il est même pas rentré dans une cité, il a fait un sourire au flics...et aux journaliste, il est resté 5min, puis il s'est taillé. aprés on va me dire qu'il agit? mouais, j'y crois pas trop trop trop.
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Ambre a dit :
Cela dit, le "c'est encore plus grave de dire ca", je trouve ca un peu stupide aussi. La question n'est pas de savoir ce qui est le plus grave, mais ce qui se dit, et ne se dit pas. Et ce qui est acceptable, et n'est pas acceptable.

Je ne sais pas si c'était à moi ou pas que tu faisais allusion, mais je n'ai pas parlé de propos plus graves, j'ai juste dis que les propos de Skalli m'avaient davantage choqué, et que je ne voyais pas vraiment le rapport avec la réponse de Prissou.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes