Okay donc voilà le "récapitulatif"du live j'espère ne pas avoir été maladroite en ayant fait ça
:
- A plusieurs moments elle s’arrête de parler et regarde derrière la caméra totalement pétrifiée .
-Elle arrête pas de dire à ses fans qu'elle va bien et qu'elles les aiment .
-Au moment ou ça parle de la personne qui la regarde elle dit que c'est sa mère et se tripote les cheveux mais de façon bizarre (dsl c'est pas très bien expliqué comme ça) .
-A un moment elle voit un message et fait des yeux TRÈS rond (9:36min) .
-Elle fait plusieurs fois des signes de cœurs (à un moment elle parle d'AHS et fait un cœur pourtant ça n'a rien à voir) .
-A un moment (11:43) elle explique que elle regarde les commentaires (quelqu'un lui demandait surement qui elle regardait) .
-Elle met plus de 4 min (de 12:25 à 16:35) pour mettre de la musique car au passage elle doit (je pense) envoyer des messages, elle reçoit un appel mais ne décroche pas .
-Elle décroche son portable vers 17:35 elle demande qui c'est et puis raccroche .
-Son portable resonne à 18:23 mais elle ne décroche pas .
-A 19:40 un fan lui demande pourquoi elle pleurait mais elle dit qu'elle ne pleurait pas et semble gênée .
-A 21:44 son téléphone sonne encore elle décroche (je crois?) et semble lire des messages . Elle perd aussi son sourire .
-De 21:44 à 23:08 elle est muette, enfin à un moment elle danse avec ses bras .
-Elle répète plusieurs fois que l’origine de ces bleues est triste et qu'elle ne veut pas en parler .
-A plusieurs reprises elle a comme des absences . Elle parle et BAM d'un coup elle est dans la Lune avec des yeux comme des billes .
-Vers 24:50 elle décroche son téléphone, c'est son amie . Elle lui dit qu'elle va bien et qu'elle l'aime .
-Alors la c'est surement voir certainement de la paranoïa mais à 34:56 un(e?) fan lui demande de taper dans ses mains si elle va mal, elle dit qu'elle va bien mais j'ai l'impression qu'elle applaudi tout doucement après . (jusqu'à 35:10) . A 36:40 elle applaudit mais est ce que ça veut dire quelque chose ?
-Vers 38:00 min une fan lui demande pourquoi elle a dit "HELP ME" et pourquoi il y'avait un doigt . Pour le doigt elle dit que c'est sa mère mais elle ne répond pas pour le HELP ME .
-Moi ce qui me choque le plus c'est qu'à 47:58 elle commence à expliquer pourquoi elle ne va pas bien ou du moins pourquoi ces temps-ci elle est moins en forme et la BAM ça coupe et le live se finit comme ça .
Voilà c'était le résumé de ce live . Donc après l'avoir vue je suis carrément sur que y'a un truc qui va pas parce qu'elle agit pas "normalement" . Elle semble constamment pétrifiée ...