~Leev~ a dit :Heu, moi ce que je vois c'est qu'elle s'était excusée de son orthographe et que Chibikekchoz (pas envie de faire d'efforts, tiens) est venue rajouter de l'huile : " C'est plus de l'abrégé à ce niveau là...."
Il y a de quoi être un peu soûlée, non?
Oui, c'est juste ce que j'ai voulu dire .Nadja a dit :Certes mais deux secondes après c'est redevenu du langage sms. Bref là n'est pas la question. Et je dois admettre qu'à la réflexion sa réaction est compréhensible.
Le Courrier de Bovet compte plus d'un millier d'adhérents répartis sur toute la France. L'association accepte les nouveaux adhérents entre 22 et 70 ans, ne retenant que les personnes faisant preuve de qualités de coeur, d'ouverture d'esprit, de bon sens et d'une maturité suffisante. Les adhérents s'engagent à entretenir une relation épistolaire régulière avec un ou plusieurs détenus.
bonjour mon frere est incarcerer si tu veut bien etre sa correspondante ca lui ferai vraiment plaisir tient moi au courant plutot tenez moi au courant dsl merciAlegandra;334906 a dit :SALUT A TOUTES!!!!!!!!
Voilà depuis quelques temps déjà que je chercher et recherche des adresses et sites où je pourrais me renseigner sur des prisonniers (leurs crimes...) et donc par la suite correspondre avec ceux qui comme moi cherchent des correspondantes. .. Malheureusement je ne trouve aucun site qui donne des adresses ou qui expliqueraient vaguement pourquoi ils dont en prison (je ne voudrais pas écrire à un prisonnier sans connâître son crime un minimum, vous comprenez, l'approche doit être différente pour un homme qui es en prison pour 6 mois pour vol que pour un autre qui a pris 6 ans pour avoir frappé sa femme). Je dis peut-être nimporte quoi mais c'est juste pour que vous compreniez à peu près ce que je veux dire par "l'approche est différente". Enfin voilà, si quelqu'un ici a un site, forum... à me faire passer, ça serait génial!!! ...
merci d'avance
bye
bonjour mon frere es incacerer rien de grave si tu veut bien etre sa correspondante tient moi au courant ca lui ferai plaisir merci beaucoupMuskogee;336333 a dit :Je crois savoir que si c'est la première fois que tu écris à un prisonnier, on te donnera d'office un prisonnier qui n'a pas fait quelque chose de très grave. Enfin, en gros on te dirad'écrire à un voleur, pas à un violeur ou un assassin, parce que je crois que pour ce genre de crimes ils préfèrent des gens d'expèrience.
De plus, il me semle qu'il faut avoir 21 ans.
Pas sûre, mais si j'ai pu aider ...