Se changer et changer sa vie !

1 Janvier 2016
808
4 287
3 064
Hello :)

Je ne viens pas compléter mes objectifs, je reviendrai peut-être le faire plus tard :P (Ou peut-être pas XD [Ca dépend de ma capacité à remettre la main sur le carnet dans lequel ma to-do de la semaine était inscrite :yawn:])

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:fleur: Prenez bien soin de vous :)
 

Origane

Anciennement Equinoxe de Rockie
6 Août 2015
687
3 618
3 064
@Noctali Tu as raison d'être en colère, c'est un jugement, en plus blessant, qui n'a donc par définition rien à voir avec la réalité! :slap: De plus, le problème vient clairement de cette personne puisque si elle te dit que tu es "décevante", c'est bien qu'elle avait mis des attentes sur toi, attentes que tu n'as très probablement jamais promises ni même évoquées :rolleyes:
Et puis "tu sers à rien", ça veut dire quoi? Tu LUI sert à rien? ça veut vraiment rien dire franchement... :stare:
 
20 Novembre 2012
949
3 664
4 874
USA
@justinetttte Une chose à la fois, c'est déjà super tout ce que vous avez fait !

@Babitty Lapina C'est vraiment une bonne idée cette liste !
Et sinon ton blog tu en es où ? :cretin:
Je trouve que c'est un super conseil de dire qu'on s'en fout de si on va vite ou pas, tant qu'on avance.

Super tes avancées @Jinko !

@Noctali Tu as eu une réaction tout à fait légitime ! Non mais d'accord lui/elle, ça veut

Bon pour moi la semaine dernière encore un fail niveau sport, mais aujourd'hui j'ai fait un peu de yoga ! On y croit pour cette fois, le gros du stress au boulot est passé, ça devrait aller mieux :)
 
15 Novembre 2015
741
3 149
3 074
34
Paris (9)
To do des jours/semaines à venir:
- Me débarrasser des derniers sacs de vêtements que je ne met plus
- Aller me racheter des jeans et des soutifs dans lesquels je me sentirai jolie :cucul:
- Finir et poster un nouvel article sur mon blog (mais comme j'aime pas la mise en page sans pour autant arriver à faire mieux, ça me démotive)
- Eventuellement placer ce blog en signature ^^ (rapport au point précédent, je suis pas convaincue encore)
- Aller aux concerts gratuits
- Bosser mon concours chaque jour
- Me trouver un taff supplémentaire (je VEUX être barmaid mais j'appréhende un peu)
- Finir cette foutue lettre à mon ex et la poster
 
31 Mai 2015
51
126
404
29
Le Mans
susannedessine.wordpress.com
Salut!
Jai l'impression d'arriver comme ue fleur (ou plutôt un hippopotame) dans votre conversation mais je me lance...
Récemment, j'ai fait un gros changement d'études et je suis rentree aux beaux arts l'année dernière. Cest génial et je m épanouis beaucoup plus qu auparavant , pourtant je suis toujours pas satisfaite, cest comme si je me limitais encore et que j'osais pas suivre mes rêves. Trop bizarre pour quelqu'un qui a tout quitté pour aller en art et expérimente vachement. J aimerais bien que mon subconscient soit plus clair avec moi, il m'envoie des trucs qui me font me dire que je fais pas ce que je veux, mais je sais pas ce que je veux moi! Vous comprenez? Je pense pas avoir été ultra claire en même temps.
Bref, dans ma vie, je fais ce que je veux, mais je suis malgré tout frustrée. Comme si un truc avait pas encore été débloqué...
 
31 Mai 2015
51
126
404
29
Le Mans
susannedessine.wordpress.com
Oooh merci pour l'accueil!

Ca me fait penser aux 100 "je", un article madmoizelle qui proposait de se definir 100 fois (genre je suis maladroite, je suis gentille, blablabla)
J'avais déjà un début de bucket list mais en effet faire ce type d exercice peut aider (en tout cas ça me fera pas de mal)
Affaire a suivre :)
 
Dernière édition :

Lumioptéryx

il + masculin
27 Juin 2014
218
6 424
2 044
@Easeli Coucou, bienvenue ! J'approuve totalement le conseil de @Babitty Lapina, c'est difficile de trouver une solution en une fois, sans avoir exploré tout ce qu'on a dans la tête. Liste tes envies, tes idées, ce qui te plait ou t'intéresse en ce moment... Suis le ou les exercices qui te font envie, ça ne prend pas longtemps et ça aide à s'éclaircir les idées. Si ça reste trop obscur après avoir fait ce travail, essaye de détailler davantage. Par exemple si des points te semblent sortir du lot, tu peux prendre le temps de les questionner ou de faire une autre liste spécialement pour eux.

Bon courage et bravo pour ta reconversion ! :)
 
31 Mai 2015
51
126
404
29
Le Mans
susannedessine.wordpress.com
@Babitty Lapina @Lumiciole après faut savoir que je suis très forte pour trop penser tout le temps (overthinking constant) et que je passe mon temps a me poser ces questions et a faire des listes (passion listes) bref j'ai plus l'impression d'y avoir trop pensé que pas assez... En tout cas ça fait plaisir de savoir qu'on est pas seules a galérer / avoir galéré ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes