@LadyNightstalker La médidation je "fais" vraiment le truc, donc je dirais que ça participe à la détente au delà d'éviter le silence, et puis ça fait un moment que je voulais faire de la méditation et je trouve le créneau idéal donc effectivement je pense que ça va rester
@Sloppy Ah oui effectivement tu as encore un peu de temps ! Bon courage
@Cagliary Tu as raison de te fixer de tous petits objectifs, le tout étant d'avancer ! Et puis si il n'y a pas d'urgence, peut-être que ton book peut attendre que vous ayez trouvé une maison ?
@justinetttte Ca va un peu mieux toi ?
@woux C'est super tout ce chemin parcouru

Tu as l'air d'avoir pris conscience de beaucoup de choses, ça ne peut qu'aller mieux maintenant

Pour le sport je sais pas si ça peut t'aider, mais on est plusieurs ici à utiliser l'application Asana Rebel, c'est une appli de yoga avec tout les jours une séance de 20 minutes environ et une autre de 5 minutes. Et pour la méditation moi j'utilise l'application Namatata que j'aime beaucoup, mais il y en a d'autres comme Petit Bambou ou Zenfie, la plupart proposent des séances d'essai pour que tu vois laquelle te convient le mieux. Pour la lecture ce qui m'a pas mal aidée c'est de "m'imposer" des temps de lecture le matin et le soir. Enfin je te donne des conseils alors que tu n'as rien demandé, mais si je ne me reconnais pas dans tes problèmes je me reconnais dans tes objectifs donc je me suis permise, j'espère que ça ne te dérange pas

En tout cas je suis sûre que tu vas y arriver, you rock !
De mon côté, j'ai mis ma routine en place et du coup pour ce mois d'août je commence un tracker, parce que je sais pas trop ce que j'ai fait/pas fait au quotidien. Mais je suis assez contente, ça me demande pas tant d'efforts que ça par rapport à ce que je faisais avant et je trouve que ça porte ses fruits (notamment le rangement, la méditation et le yoga).
Des

pour tout-e-s celleux qui veulent et qui en ont besoin