Aaaaah vous avez grave posté pendant mes vacances ! Du coup je vous réponds au fur et à mesure de ma lecture, ne m’en voulez pas si je réponds à des posts un peu vieux !
@justinetttte On est là pour se soutenir et s’encourager, c’est normal que je te dise tout le bien que je pense de toi
Ahah tu m’as faite rire avec les cookies, bon à savoir aussi : la pâte à cookie crue se congèle très bien en boudin, comme ça en cas de baisse de moral je coupe une tranche de mon boudin de pâte et hop je mets au four pour avoir un cookie tout chaud
@EnjoyTheSilence As-tu essayé la méthode pomodoro pour réussir à te concentrer chez toi ? Si non je pourrais te l’expliquer, j’ai trouvé ça assez efficace pour moi !
@Cagouilleuse Bienvenue parmi nous !
@Babitty Lapina Alors, as-tu brisé la malédiction de ton anniversaire ? Et bienvenue à Saké
Tu te plais dans ton nouveau job ? Plein de courage à ta maman !
J’adore ton idée de kit de survie ! Aaaah Sostrene Grene = le maaaaal ahahah ! Après je trouve que ça fait cet effet là au début, et après un peu moins (je dis ça mais je suis trop hypée par l’ouverture d’un Hema dans ma ville donc bon …)
Ah non hein, pas d’histoire de légitimité à poster ici
! Tu es toujours là pour nous tou-te-s, comment veux-tu qu’on t’en veuille de quoi que ce soit ?!
@woux J’espère que tu vas un peu mieux, et puis n’oublie pas que les phases où tu es motivée sont déjà supers, profite en !
Bon du coup je suis en train de lire ton dernier post, tu as vachement avancé, c’est super je suis trop contente pour toi !
@Sloppy Non mais ils déconnent à ton travail là !! C’est marrant j’ai aussi une copine qui prépare son CAP patisserie en candidate libre en ce moment !
@Major Lazer C’est super toutes ces avancées ! Bravo !!
@Tardigrade Alors cet appart ? (Et big up pour le pseudo ahah)
@L’océan de la vie C’est super que tu prennes du temps pour toi, et n’oublie pas : baby steps
@ClemBouBou Je réponds bien plus tard, donc j’espère que tu vas un peu mieux. N’oublie pas que si les gens disent que tu es combative et persévérante c’est que c’est vrai ! Je ne te connais pas mais je suis sûre que tu es quelqu’un de super, même si c’est vraiment dur pour toi en ce moment ! Tu continues le sport et c’est déjà génial ! En tout cas je vois que les autres du topic t’ont super soutenu-e
@Lumiciole Ton vision board est vraiment cool ! J’aimerais prendre le temps de m’en faire un, mais plutôt en papier, je suis un peu à l’ancienne pour ce genre de trucs !
@Ewillyon Bravo pour la cigarette ! Et courage pour le permis, on croise les doigts pour toi !
@Cagliary Bravo pour la maison ! Je suis pas sûre que ça t’aide beaucoup, mais dis toi que les banques ne prêteraient jamais de l’argent à des gens qui ne pourraient pas la rembourser !
Pour les cours, je comprends ton angoisse par rapport au prêt, mais en même temps peut être qu’ensuite être prof te permettrait d’avoir une stabilité financière ?
As-tu eu des news du recrutement depuis ? Si non, n’hésite pas à les rappeler !
Wouh ce message est déjà super long, maintenant c’est à moi de vous raconter ma vie
Je reprends le boulot lundi, et ces 3 semaines de vacances m’ont vraiment fait du bien, et m’ont grave remotivée !
Ensuite, je vais commencer un BuJo avec des trackers : alcool, rangement/ménage, réveil sans mon téléphone, lecture, carnet de listes, sport (équitation, escalade, course ou yoga), préparation de mes affaires pour le lendemain, méditation, au lit avant 23h, debout avant 7h30, projet artistique (point de croix, coloriage …), ciné, règles, viande, lit fait.
Bon, comme ça ça fait beaucoup mais il y a des trucs que je fais déjà, pour l’instant l’idée est surtout d’évaluer tout ça, parce que réussir à tout faire améliorerait grandement ma vie !
Donc voilà où j’en suis, affaire à suivre ! Plein de bisous et de câlins à celleux qui veulent et qui en ont besoin !