Se changer et changer sa vie !

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Depuis quelques semaines je me sens de mieux en mieux, je me sens dans une bonne dynamique après avoir bien galéré. Je sens que j'ai tiré des leçons de ces difficultés et que j'ai acquis en maturité. Je suis contente d'avoir continuée et d'avoir persévérer pour repasser de mon diplôme, d'avoir réussie à me sortir de mes galères financières et de savoir ce que je ne dois plus faire. Je vais déménager, je vais commencer un autre poste, j ai pu passé du temps en famille et voyagé un peu en famille (tres soulageant après ces mois éprouvant) commencer peu à peu le zero déchet. Je réfléchis sur l'épargne, l'économie, sur mes projets futurs.( en évitant de me sentir toujours bloqué par l'argent comme c'était pour tout ces derniers temps.)

Bon tout n'est pas parfait je rumine un peu ces derniers jours par rapport à mes relations amicales, la période difficile que j'ai eu m'a permis de me rendre compte qu'une amie très proche depuis plus de dix ans n 'en est pas vraiment une, et me rendre compte que je n 'ai pas de réels amis, que j'ai du mal à développer mes relations amicales, que dans la ville ou je suis restée 5 ans je n'ai pas su m'intégrer et garder mes relations, ni avoir de vrais amis, et même si je retourne dans ma ville d'origine (j'ai un boulot mais toujours pas d'appart) faudra que je redeveloppe mes relations, faire des rencontres car le fait d'être partis depuis longtemps, ou que d'autres soient partis je dois me réintégrer. Je voudrais aussi engager véritablement dans le militantisme associatif voir politique dans des causes qui me sont chers, et de développer ma créativité.
Bon je continue de douter sur l'image que je renvois ( par exemple hier ma chef qui m'a dit que ca se voyait que j'avais pas confiance en moi alors que je me sens de mieux en mieux).
 
Dernière édition :
30 Juillet 2015
713
4 607
3 074
29
Angers
Bonjour à toutes,:hello:
Pour un projet, pouvez-vous nous aidez en remplissant ce sondage sur "les gens partagent-ils les mêmes rêves?":rockon: svp?
https://www.survio.com/survey/d/Q0A1X4N4B1K2X5N9B
Nous vous en remercions d'avance :d:P
Il y a une petite faute à la question 13 :) Sinon j'ai répondu

En ce moment tout va vite. J'ai l'appart, j'ai commencé à installer, samedi sera la journée ikea et emménagement définitif le 3 septembre.

Mon copain m'a fait remarqué qu'en ce moment je "grandis", je fais des choses beaucoup plus facilement qu'auparavant, et c'est vrai. Ca fait tellement de bien. Je pense que la méditation m'aide beaucoup là dessus. J'ai un peu peur de la rechute mais pour le moment je profite.

En ce moment avec tous les changements j'ai aussi beaucoup de choses à gérer... J'ai tenu le bullet journal... 2 jours. Ce principe ne me correspond définitivement pas. Si jamais vous avez des idées d'appli/logiciels de prise de note/agenda, je suis preneuse !

Au milieu de tout ça, je prends tout de même un peu de temps pour me faire plaisir sans trop penser à l'avalanche de dépenses que j'ai encore à faire pour m'installer (j'ai notamment redémarrer mon blog ici ; https://dutempsaperdreblog.wordpress.com/). Tous vos témoignages sont très motivants :)

Bon courage à tous/tes ! :supermad:
 
20 Novembre 2012
949
3 664
4 874
USA
@justinetttte Malheureusement j'ai l'impression que le management dans les labos c'est très très compliqué, puisque les responsables sont recrutés pour leur background scientifique et pas pour leurs capacités de management :/

Oooooh oui les vacances vont me faire du bien !

@Tahiga Est ce que tu crois que c'est possible de lire "Mettre en pratique ..." sans avoir lu l'autre ? J'ai du mal avec les livres de développement personnel qui ne donnent pas d'outils concrets.
Je trouve qu'on est beaucoup à avoir ce problème de pas avoir le temps de faire des trucs mais en même temps de perdre du temps à glander. C'est juste une constatation, j'ai pas de solutions mais bon ..

@Mitchie Bravo pour ces avancées ! Tu es dans quel coin ? Peut être que tu pourrais rencontrer des Madz d'ici ?

@Ninine-cel Alors en appli tu as OneNote ou Trello que je connais, mais je reste fidèle au bon vieux papier alors je peux pas trop t'en dire plus !
 
1 Mai 2009
117
258
3 734
C'est difficile en ce moment...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Désolée pour le léger écart du sujet positif que concerne ce topic. Plus j'évolue personnellement, plus j'ai l'impression que c'est un chemin semé de nombreuses embuches! Si vous avez des conseils, je suis preneuse. :neutral:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes