Hello,
Petit retour ici :3 ! Donc coucou à celles/ceux qui sont arrivé(e)s entre temps -bon ça fait une éternité héhé.
Bon perso je vais me concentrer juste sur le positif (sinon je m'en vais, parce que je vais cracher mon venin yay).
Alors j'ai passé très rapidement mon code, j'ai eu rapidement mes heures de conduite 22 heures en moins de 2 mois, et là j'vais en mi-septembre essayer de revenir pour prendre mes dernières heures pour passer mon permis assez rapidement (je croise les doigts, mais faut que je trouve le financement nécessaire).
J'ai toujours pas de chance niveau boulot MAIS je me suis inscrite en L1 (j'ai 21 ans et j'ai eu mon BAC en 2014), mais je pense que cette fois-ci est la bonne !
J'ai lu pas mal de livre (dans ce style : dvp perso, roman sur le changement de vie, blabla), j'avoue que le "déclic" prends du temps mais je suis sur la bonne voie.
J'ai continué à perdre un peu de kg, mais bon ça se voit que très peu puisque je suis grande et que je porte des talons donc l'effet est très long (et encore plus puisque je fais tout lentement mais au moins je fais pas yo-yo -je perds moins d'un kg par mois, ça se compte plutôt en gramme et je me pèse pas tout le temps).
Et j'avoue que moi aussi j'hésitais à ouvrir un blog mais plutôt sous forme de site, et sortir quelque chose sous format "bac à sable" (salut je parle comme en catégorie de jeux-vidéos), avec un peu de tout dedans : perso, article sur des jeux, des groupes tout ça. Donc à voir (j'ai déjà commencé à écrire des articles dans word, mais je suis dans l'apprentissage de tout ce qui concerne un peu la mise en page, tout ça (oui côté obsessionnel, à prendre des notes sur tout bonjour).