@Stachä C'est super en tous cas si tu as pu retrouver un élan de motivation ! 
@AprilMayJune Merci pour le topic, je vais y faire un tour !! Je serai ravie de contribuer un peu
. Par contre j'avoue que je ne suis pas hyper calée, j'ai choisi la classe des mages surtout parce que j'ai vu qu'elle avait l'avantage de gagner de l'XP plus rapidement je crois haha ^^ J'ai jamais fait de quête encore pour l'instant non plus, donc je suis pas hyper familière avec les détails du jeu.
Mais je vais essayer de me renseigner pour en savoir plus !
@Megidolaon Bienvenue !
Ta situation n'a pas l'air facile. Pour ce qui est de ton logement, tu n'as pas la possibilité d'aller chez de la famille en attendant de pouvoir être indépendante financièrement ? Si ça se passe mal actuellement dans ton couple, j'imagine que ça ne doit pas faciliter ta guérison.
Je te souhaite plein de courage et de réussite en tous cas pour tes objectifs !
@AprilMayJune Merci pour le topic, je vais y faire un tour !! Je serai ravie de contribuer un peu
. Par contre j'avoue que je ne suis pas hyper calée, j'ai choisi la classe des mages surtout parce que j'ai vu qu'elle avait l'avantage de gagner de l'XP plus rapidement je crois haha ^^ J'ai jamais fait de quête encore pour l'instant non plus, donc je suis pas hyper familière avec les détails du jeu. Mais je vais essayer de me renseigner pour en savoir plus !
@Megidolaon Bienvenue !

Ta situation n'a pas l'air facile. Pour ce qui est de ton logement, tu n'as pas la possibilité d'aller chez de la famille en attendant de pouvoir être indépendante financièrement ? Si ça se passe mal actuellement dans ton couple, j'imagine que ça ne doit pas faciliter ta guérison.
Je te souhaite plein de courage et de réussite en tous cas pour tes objectifs !

)) Je viens de méditer et... je le sens trop dans ma mâchoire
C'est trop dingue! Elle est toute "bizarre". Ca fait réfléchir que méditer 10 minutes fasse autant d'effet "physiquement", parce que ça donne une petite idée d'à quel point ma mâchoire (et donc moi) est tendue en temps normal! Pourtant, je ne le sens pas spécialement... En fait, je suis tellement habituée à être stressée que c'est devenu le "par défaut", et qu'être détendue est "bizarre".
) et j'espère qu'il vous apportera beaucoup !
et cette semaine j'attaque ma formation !
J'ai le même genre de sentiments, en ce moment.
ça va me permettre de la garder comme pense-bête pour quand je tourne en rond.
je m'excuse si effectivement j'oublie quelque chose ou quelqu'un!) (Avec l'arrêt de la semaine je vais pouvoir relire et rattraper ce sujet comme je veux.)