@Imago yeah rejoins-nous sur habitica
Et puis j'aime beaucoup ton GIF!
J'ai le même genre de sentiments, en ce moment.
J'ai du finir par aller chez le docteur, et j'ai un arrêt d'une semaine, et je me sens à la fois soulagée et très coupable. Soulagée parce que vraiment j'en pouvais plus (en plus du fait que je suis malade, j'en étais un peu au stade où je n'avais plus l'énergie de rien) coupable parce que, bah, même si c'est nécessaire que je m'arrête, que mon docteur (et mae Pineapple, et les gens autour de moi, etc etc etc) le considèrent aussi, il y a toujours une part au fond de moi qui me dit que quand même j'aurais pu me secouer un peu, j'aurais pu faire mieux, feignasse que je suis.
Du coup j'ai une semaine à moi. Ca va me permettre de faire plein de trucs MAIS je sais que, pour au moins les trois jours qui viennent, la chose à faire, c'est: rien. Je n'ai pas une semaine d'arrêt pour pouvoir accumuler le stress et la fatigue dans les administrations plutôt qu'au travail
Cette culpabilité envers le travail c'est peut-être un truc sur lequel travailler. Ce n'est pas sain comme sentiment, en tous cas.
J'ai réussi à finir ma liste des 101 choses à faire aussi
C'est très intéressant comme exercice, on galère à trouver des choses au bout d'un moment (surtout que je ne voulais pas mettre "n'importe quoi" pas des entrées dont je n'avais pas vraiment envie, mais qui seraient bien pour faire du chiffre), et je trouve qu'au final ça permet de bien détailler des pistes de projets à suivre et d'idées à faire. Je ne sais pas si la liste que j'ai faite est très "réaliste" ou faisable, peut-être que ça ne va être facile à réaliser dans le temps imparti, mais quoi qu'il en soit l'exercice était positif.
Maintenant j'ai une tâche à faire pour trier et poster tout ça, et voir si je peux avancer dans certains projets
ça va me permettre de la garder comme pense-bête pour quand je tourne en rond.
(J'ai le sentiment d'avoir plein de choses à dire, mais que mon cerveau est trop ko pour se souvenir de tout
je m'excuse si effectivement j'oublie quelque chose ou quelqu'un!) (Avec l'arrêt de la semaine je vais pouvoir relire et rattraper ce sujet comme je veux.)