Bonsoir toutes,
J'ai eu des mois houleux dernièrement. C'était difficile. J'ai du mal à m'en remettre vraiment. Et je me sens comme coincée, retenue en arrière.
Je ressent vraiment le besoin d'avancer.
J'ai une difficulté majeure ; Je n'arrive pas à m'y mettre. Je procrastine encore et encore et je repousse toujours tout.
Alors voilà, en préparation de la nouvelle année, je me donne quelques objectifs qui seront reconductibles si ils me plaisent bien. Je tiens vraiment à me fabriquer des routines du lever et du coucher, mon rapport à mon sommeil est tout bordélique, c'est là que se mettent toutes mes angoisses. Avec dans ces routines, du sport, de l'écriture, de la méditation. Le but c'est le bien-être physique et mental pour commencer et clore mes journées. Et puis, je veux vraiment tenir mon bullet journal. M'en servir pour tout, tout concentrer dans un endroit, et en faire un bel objet pour me donner goût à l'organisation. L'idée derrière tout ça c'est de supprimer du stress et des angoisses qui me retiennent d'agir et de faire enfin les choses qui comptent pour moi.
J'hésite à m'abonner à petit bambou d'ailleurs, vous avec toutes l'air de dire que c'est super, je pense que je vais reprendre les méditations de bases puis on verra.
Et aussi, comment vous procédez quand vous souhaitez revenir sur des évènements marquant ? J'ai vraiment traversés des océans de tempêtes ces derniers mois et j'aimerai faire un point avec moi même sur tout ça pour en tirer des leçons positives mais je ne sais pas trop comment m'y prendre et j'ai peur de me perdre si je n'applique pas une certaine méthode, un canevas. Je vais écrire c'est sur, mais est-ce que vous avez connaissance d'un système de questions par exemple ? Ou autre.
Merci pour vos réponses. Je vais essayer de venir ici régulièrement vous lire et papoter un peu.
Je vous admire toutes beaucoup aussi soit dit en passant.