* Bloup bloup bloup *

Je vous suis/big-uppe pas mal, mais je n'ai jamais participé pour le moment...
En tous cas, un grand MERCI pour ce topic

Ce matin, un patient m'a parlé de " La roue de la vie ". Je ne connaissais pas du tout, mais après quelques recherches googlistiques, ça a l'air pas mal du tout. Du coup, j'ai voulu partager ça avec vous
Si jamais quelqu'un.e est intéressé.e, je peux vous partager le PDF que j'ai téléchargé
(Et désolée si jamais vous en avez déjà parlé, auquel cas j'aurais raté cette partie du topic...)
Je reviendrai peut-être tout bientôt m'épancher un peu plus sur mes propres problématiques

Je vous suis/big-uppe pas mal, mais je n'ai jamais participé pour le moment...
En tous cas, un grand MERCI pour ce topic

Ce matin, un patient m'a parlé de " La roue de la vie ". Je ne connaissais pas du tout, mais après quelques recherches googlistiques, ça a l'air pas mal du tout. Du coup, j'ai voulu partager ça avec vous

Si jamais quelqu'un.e est intéressé.e, je peux vous partager le PDF que j'ai téléchargé

(Et désolée si jamais vous en avez déjà parlé, auquel cas j'aurais raté cette partie du topic...)
Je reviendrai peut-être tout bientôt m'épancher un peu plus sur mes propres problématiques

Dernière édition :

]
Je suis dans une situation où je ne sais pas de quoi l'avenir sera fait (recherche de boulot, partir de la maison familiale, situation amoureuse où il y a eu pas mal de stress ces derniers mois...).