Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'essaye en tous cas, même si ce n'est pas tous les jours faciles.@Tardigrade : je réponds 3000 ans après, désolée@Zeal j'ignore si ça t'aiderait, mais tu as pensé à mettre "repos" comme objectif à cocher régulièrement ? Histoire d'avoir la satisfaction de cocher ça, mais surtout de se rendre compte que c'est légitime, normal, utile de vouloir faire un break.![]()

(Ca fait depuis ce matin que je me dis que je dois venir poster ici, et j'ai procrastiné)
Je crois que mon estime de moi est tellement au ras-des-pâquerettes que tout ce qui ressemble de près ou de (très) loin à une potentielle critique est interprété comme une preuve de ma nullité. Ahlala! Les joies des émotions et ressentis! 

C'est normal d'avoir des moments où on ne respecte pas ses objectifs! Particulièrement quand la période est pas facile! Et typiquement, les périodes de chômage, c'est des périodes pas faciles, où on a pas énormément à faire (en particulier, pas des choses très intéressantes et qui nous rendent heureux.ses), mais où il y a une grosse pression sur nos épaules. C'est normal de pas avoir la motivation dans ces conditions!
Si ça peut t'aider, je suis aussi en glandouillage depuis ce matin, et hier je n'ai pratiquement rien fait