Coucou ça fait longtemps que je n'ai pas poster ici ;p, mais j'ai besoin de refaire le point!
Niveau moral on va dire que c'est stable, même si je suis un peu nerveuse, car j'ai des choses qui me préoccupe un peu.
les points à améliorer:
Je suis toujours en recherche d'appart, j'ai pu ralloger d'un mois celui ou je suis, je continue les visites soit mon dossier ne va pas, soit c'est trop cher, soit ce n'est pas libre à la période où je souhaite, soit c'est trop loin, mais je ne desespère pas je me dis que je vais trouver!
En ce moment je suis souvent débordée, je suis en retard tout le temps!! Ca me fatigue, dés que je dois aller à un nouveau endroit je ne trouve pas, ou je ne prévois pas suffisamment mon temps de trajet.
Au boulot, il faut que je m'organise mieux, j'ai tendance à faire les choses de manière trop dispersée et je sens que je ne peux pas tenir sur le long terme comme ça.
Niveau budget, j'ai eu tendance à trop dépenser avec les soldes, vu que j'ai fais beaucoup de trie ces derniers temps il me manquait pas mal de choses, et je suis dans un processus de changement de style nécessitant de nouveaux achats au fur et à mesure. Je n'ai pas tout trouvé d'occasions mais j'essaye d'éviter certaines anciennes, et de ne pas prendre de sacs en plastiques ou autres. Je commencent à noter toutes mes dépenses, pour comprendre comment je procéde.
Je suis entrain de changer de banque, mais il y a eu pleins de problèmes, mais une fois que ça sera fait j'aurais deux comptes d'épargne donc je vais pouvoir mettre plus de côté.
Lorsque que je vais déménager je vais avoir plus de dépenses il faut que j'anticipes plus cela.
Je dois mieux organiser mon temps pour pouvoir réaliser mes différents objectifs et garder des temps pour moi et évoluer.
J'ai eu plusieurs fois des moments où en discutant avec certaines personnes je me suis sentie intéressante, l'impression que je ne fais rien de ma vie, de ne pas vivre ma vie. Je pense qu'il faudrait que je comprenne ce qui me rends jalouse chez ces personnes (souvent des gens qui voyagent beaucoup, qui ont un talent créatif reconnue et en vivent) voir l'adapter à ma vie, au lieu d'en vouloir aux autres.
Les +:
Je me sens relativement bien malgré mes soucis qui se répercutent parfois physiquement (j'ai beaucoup de maux de ventre) j'arrive à relativiser.
J'arrive à me dire que j'ai de la chance de pouvoir faire du vélo, du sport, de manger quand je peux, de dormir au chaud, d'habiter près de mon boulot, d'avoir ^ma famille près de moi et je le savoure le mieux que je peux!
Je prend un temps pour méditer quasiment tout les mati, et je vois la différence quand je le fais et quand je ne le fais pas
.
J'essaye d'anticiper ma semaine, d'éviter de reporter les choses au lendemain, et de faire des listes.
à améliorer:
ëtre encore plus positive!*
continuer relativer
ne pa procrastiner, mettre mes objectifs en oeuvre
Prendre confiance en pmoi au boulot, mieux m'organiser
Continuer d'aller vers les autres
prendre confiance en mes capacités, aller au bout des choses!
Continuer d'aller vers un mode de vie qui me ressemble
Avoir conscience de mes talents qualités et travailler pour développer celles ci plutôt que de me dévaloriser et me comparer aux autres[/QUOTE]