@Noctali J'espère que ton début de semaine se passe bien. 
@Lucieloukim

@Lucieloukim
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

) Pour arranger ça j'ai décidé de faire une réduction mammaire (cela fait des années que je ne supporte pas ma poitrine et j'en ai marre de devoir prendre des hauts deux fois trop grands juste pour faire rentrer mes boobs
) J'ai donc décidé de changer mes habitudes alimentaires, afin de ne pas être à la retraite le jour où je pourrais faire cette réduction mammaire et je vais faire du sport (beurk et rebeurk) pour tonifier mon corps et essayer de me sentir plus à l'aise dedans (et aussi arrêter de cracher mes poumons tout pourris après le moindre effort) (Mais ça c'est pas sûre vu que c'est surtout le tabagisme passif qui les a bousillés).
en ce moment je n'arrête pas de réfléchir sur l'image que je renvoie de moi et franchement cela me saoule cette image. J'ai vraiment l'impression de renvoyer une image de la meuf excentrique, mais quand même gentil, un peu à la Luna Lovegood. Déjà à la fac deux connaissances cinéaste voulaient faire de moi leur mascotte de leur film et la semaine dernière j'ai eu le droit à être comparée à Amélie Nothomb par un collègue. J'adore cette autrice hein, mais c'est la meuf excentrique gentille par excellence quoi. J'ai l'impression que pour beaucoup de personnes c'est cool d'avoir l'air ainsi. Alors que non. C'est épuisant d'être perçue ainsi. Je fais tout pour paraître normal, qu'on m'oublie même si c'était possible et régulièrement j'ai le droit à des renvois comme ça c'est un méga échec.