Je sais que le DP conseil de ne pas se laisser influencer par les petites contrariétés de la vie. Sauf que cela fait une semaine et demis que j'en subis tous les jours et par contrariété j'entend : abîmer ma voiture, casser mon plombage, ma liseuse qui s'est cassé sans raison, mon collègue qui tombe malade en me laissant un dossier qui laisse traîner depuis une semaine, etc. Si au début j'étais en mode, ok je me laisse pas aller, tout va bien, je peux gérer. Là je commence à saturer au point que j'ai développé une angoisse qui me donne l'impression de ne plus pouvoir respirer \ o / En plus le retour des fortes chaleurs m’emperche de dormir correctement...
Rajoutant à tout cela que je ne me supporte plus physiquement. D'habitude cela dure quelques jours, mais là c'est plutôt quelques semaines. Je me regarde dans le miroir juste histoire de me maquiller et m'assurer que mes vêtements sont pas trop laids... Et pour ne rien arrangé, la plupart de mes vêtements sont trop grands, je flotte dedans, mais quand je vais en magasin rien ne me plait et vu que je ne connais pas très bien ma nouvelle taille je ne veux pas trop acheter en ligne (qui est en plus temporaire, car je continue de perdre du poids et cela me saoule, car ça veut dire que les vêtements que j'achète là dans quelques mois ça n'ira plus
) Pour arranger ça j'ai décidé de faire une réduction mammaire (cela fait des années que je ne supporte pas ma poitrine et j'en ai marre de devoir prendre des hauts deux fois trop grands juste pour faire rentrer mes boobs
) J'ai donc décidé de changer mes habitudes alimentaires, afin de ne pas être à la retraite le jour où je pourrais faire cette réduction mammaire et je vais faire du sport (beurk et rebeurk) pour tonifier mon corps et essayer de me sentir plus à l'aise dedans (et aussi arrêter de cracher mes poumons tout pourris après le moindre effort) (Mais ça c'est pas sûre vu que c'est surtout le tabagisme passif qui les a bousillés).
Et pour finir la partie de ce post sponsorisé par
en ce moment je n'arrête pas de réfléchir sur l'image que je renvoie de moi et franchement cela me saoule cette image. J'ai vraiment l'impression de renvoyer une image de la meuf excentrique, mais quand même gentil, un peu à la Luna Lovegood. Déjà à la fac deux connaissances cinéaste voulaient faire de moi leur mascotte de leur film et la semaine dernière j'ai eu le droit à être comparée à Amélie Nothomb par un collègue. J'adore cette autrice hein, mais c'est la meuf excentrique gentille par excellence quoi. J'ai l'impression que pour beaucoup de personnes c'est cool d'avoir l'air ainsi. Alors que non. C'est épuisant d'être perçue ainsi. Je fais tout pour paraître normal, qu'on m'oublie même si c'était possible et régulièrement j'ai le droit à des renvois comme ça c'est un méga échec.
Point positif, je m'améliore sur ce qui est mes relations actuelles + en créations et je développe des projets divers (cuisine, décoration de mon appartement, tricot, etc.) Donc bon je me raccroche à ça.