Mazette! Je suis épuisée! 
J'ai dormi 10h30 cette nuit, j'ai fait une sieste d'une heure cette après-midi et... je suis toujours fatiguée!
Moralité: il faut vraiment que je me repose plus.
Mais est-ce que ça veut dire que je vais devoir aller dormir beaucoup plus tôt? Je me vois mal aller dormir à 22h tous les soirs, en fait
Effectivement, j'aurais plus de temps de sommeil, mais je perdrais aussi du temps de loisirs... (Actuellement, j'essaye de dormir à 22h45. En fonction des jours, c'est plus ou moins réussi. Mais c'est tout de même rare que j'aille dormir après 23h30. Pour un lever à 6h45).
Et d'un autre côté, j'ai pas l'impression d'avoir des activités si épuisantes que ça...
Bref: je sais que je dois me reposer plus, mais je sais pas si j'aurai la volonté de le faire...

J'ai dormi 10h30 cette nuit, j'ai fait une sieste d'une heure cette après-midi et... je suis toujours fatiguée!
Moralité: il faut vraiment que je me repose plus.
Mais est-ce que ça veut dire que je vais devoir aller dormir beaucoup plus tôt? Je me vois mal aller dormir à 22h tous les soirs, en fait
Effectivement, j'aurais plus de temps de sommeil, mais je perdrais aussi du temps de loisirs... (Actuellement, j'essaye de dormir à 22h45. En fonction des jours, c'est plus ou moins réussi. Mais c'est tout de même rare que j'aille dormir après 23h30. Pour un lever à 6h45).Et d'un autre côté, j'ai pas l'impression d'avoir des activités si épuisantes que ça...
Bref: je sais que je dois me reposer plus, mais je sais pas si j'aurai la volonté de le faire...
.
Je vous lis attentivement, en tous cas!
" que "

", dans la vie. Alors, est-ce que je suis juste comme ça? ( = Moins "transportée"/passionnée) Ou est-ce que c'est parce que j'ai toujours réprimé mes envies, pour ne pas faire de vagues?
d'ailleurs) au 

" et le "Au secours, laissez-moi tranquiiiiiiiiiille
"