Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et pour la photo, tu peux d'ores et déjà essayer de faire plus de balades consacrées à ça, te documenter un peu sur le sujet, suivre des photographes qui te plaisent sur Internet, et si finalement tu as envie de prendre des cours tu peux et tu y trouveras certainement un apport, mais rien ne t'y oblige
Et ton père serait certainement très heureux que tu t'intéresses à sa passion ! Moi aussi j'ai un oncle et un cousin qui font des photos magnifiques et j'ai envie de m'y mettre depuis longtemps
) et ça m'empêche de me concentrer sur mes TD 
Je me suis dit que c'était le bon endroit.
je fais du yoga de la méditation et je fais le menage ou les corvées dans la maison (une zone un jour de ménage, repassage, machine de linge etc etc) et après je tard travailler à 7h à peu près . Je ne sais pas si c'est le miracle morning mais depuis que je fais ça je me sens mieux. Puis après ma journée de salarié j'enchaine sur ma petite entreprise sans avoir à me dire que je dois faire les corvées...
(je pense qu'écouter un podcast sur le sujet me permettrait de préserver un peu la flamme de la motivation
)
J'écoute sur soundcloud (tu pas laisse moi kiffer), mais ils sont aussi sur youtube.
) Je suis dans une période où le livre de Lilly Singh fonctionne plus avec moi. Parfois j'écoute aussi Esther, j'aime bien ce qu'elle dit sur le rapport à la nourriture, je m'y retrouve pas mal.
Du coup niveau nouvelle relation c'est loin d'être ça de mon côté.
J'ai quelques tentatives en cours, à voir où ça va aboutir. Parfois je me dis d'essayer plus de sortie de Madz, mais vivant en banlieue c'est pas forcément méga pratique et puis parfois j'ai l'impression de m'enfermer dans un microcosme à ne chercher qu'à créer des relations que sur le forum.
Et cela me frustre, car je suis toute perdue, j'ai l'impression de perdre des repères dont je n'avais pas connaissance, mais maintenant qu'ils ne sont plus là ils me manquent. C'est pas négatif pour autant, mais c'est perturbant.