Merci pour ta réponse! Pour la soirée crêpes, je me suis inscrite sur Bumble ( y a une section amitié) et j'ai posté un message facebook pour rencontrer des gens, mais ça va prendre du temps pour vraiment faire connaissance ( je suppose que ça serait un peu bizarre d'inviter des parfaits inconnus pour une soirée crêpe).
Et sinon, pour le boulot, je profite de mon congé pour bosser sur mes projets pro ( ma blessure s'est infectée et je suis sous antibios, avec une semaine d'arrêt obligatoire minimum en plus, ce qui est très stressant, mais du coup, j'ai le temps de faire des candidatures et des recherches de formation). Je veux devenir traductrice médicale et je sais à peu près quel est mon plan d'action ( gagner de l'expérience en faisant du volontariat, puis candidater à des formations)...
Tu as parfaitement raison, il faut "s'occuper" des choses plutôt que de s'en préoccuper, comme me l'a dit un jour une connaissance... Mais c'est vrai que des fois, la santé mentale ne suit pas trop ( mais tout est mis en oeuvre pour aller mieux).