@vankiss je trouve ton projet très intéressant, j'ai hâte de suivre ton évolution.
Je viens de faire le point sur mes objectifs de Janvier, je n'en ai atteins qu'un seul sur dix. La raison, c'est qu'ils sont trop élevés, je voulais passer d'un niveau débutant à athlète de Jeux Olympique en 1 mois. J'ai rectifié le tir pour Février, j'ai hâte de commencer un nouveau mois.
Gros changement dans mon alimentation. Après une grosse poussée d'acné après les fêtes où j'ai mangé plus de viande en deux semaines qu'au cours du semestre, j'ai décidé d'arrêter la viande (et je ne ressens pas le manque pour l'instant) et ça va beaucoup mieux. J'ai également limité le gluten et en Janvier je réalise que je n'ai eu mal au ventre que 3 jours (ceux où je me suis gavée de cakes / gâteaux ). C'est un réel soulagement de savoir que je peux contrôler cela et à terme ne plus avoir aucun problème digestif. J'ai trouvé le livre "Clean" du Dr Junger, il préconise un repas solide et deux liquides pendant trois semaines pour désintoxiquer son corps avec principalement des fruits et légumes. Je ne sais pas si j'arriverai à tenir aussi longtemps mais le temps d'un week-end cela peut être un bon début.
Ajouter à ça que je n'ai plus de téléphone depuis Mardi et, même si c'est un peu flippant, c'est vraiment libérateur de ne pas être interrompu tout au long d'une journée. Enfin, retour au 21è siècle demain !
@Omabeline Merci beaucoup ! Est-ce qu'on peut suivre le tien (de projet) quelque part ? Je suis allée farfouillée sur ton blog mais il ne semble pas consacré à cela. Par contre j'adore l'idée du vision board ! Et tes challenges 2016 sont chouettes ! J'ai cru comprendre que tu étais à Lyon non ? Moi aussi ! Et yelpeuse aussi
Pour ton alimentation c'est génial ! J'ai tenté de ne pas manger de viande ou de poisson la semaine dernière. Ca n'a pas été facile ! Pourtant j'ai vécu aux Pays-Bas où je n'en mangeais presque plus... Mais la culture est différente ici...
Bon courage en tout cas