Déjà
@Aela. si tu veux bien ! Je pense que c'est très difficile de sociabiliser quand ce n'est pas dans notre nature, je ne sais pas ce qu'il en est pour toi ? Après moi je sais que quand ça fait un moment que j'ai pas parlé à quelqu'un je repousse le truc parce que je culpabilise et c'est un cercle vicieux du coup :/ Et je sais aussi que j'essaie de pas attendre plus des gens que ce qu'ils peuvent me donner. Je sais que c'est pas facile à faire, mais au final on est moins frustré-e-s. En tout cas même si on ne se connait pas, ma boite à MP est toujours ouverte
@Babitty Lapina Bravo pour tous ces changements positifs ! Tu peux être fière de toi !
@justinetttte Alors le yoga ? Tu t'en sors ? Je trouve que l'appli est pas mal, et suffisante en version gratuite.
Maintenant, le bilan de ma semaine :
Le yoga tous les jours, sauf si je fais un autre sport : j'ai fait du yoga 3 fois cette semaine, équitation 2 fois et j'ai été courir aujourd'hui ! Ce qui me fait 5 jours de sport depuis dimanche dernier, c'est un bon début !
La course c'est raté pour la semaine précédente, mais j'y suis allée aujourd'hui donc on va dire que ça passe
Le lit je crois que je l'ai fait tous les matins ! (Moi ou mon chéri, j'ai réussi à le convertir
)
J'ai commencé le livre de Christophe André, mais je me suis rendue compte que c'est juste une transcription écrite des podcasts qu'il a fait sur France Culture :/ Du coup j'ai pas écouté le CD encore, mais je suppose que c'est la même chose. Sinon pour la méditation j'ai trouvé une appli super grâce au podcast
www.changemavie.com, elle s'appelle Namatata. Ce que j'aime bien c'est qu'il y a des séances pour plusieurs situations de la vie, ainsi que des séances très courtes. Par contre dans la version gratuite peu sont accessibles, je me tâte à prendre un abonnement du coup.
Bon pour partir au boulot à 8h45 c'est pas encore ça, je crois que j'ai réussi qu'une fois hier. Mais bon on lâche rien, cette semaine je ferais mieux, j'ai déjà préparé mes affaires ce soir
Du coup pour cette nouvelle semaine pas de nouveaux objectifs autres que ceux de la semaine dernière.
Des bisous, de la force et du courage à tou-te-s, vous allez gérer !