@Babitty Lapina Vieeeeens nous voir à l'Anticafé le mercredi, viiiieeeeeens (non je te lacherai jamais
)
C'est cool que tu réussisses tout ça =)
Tu as l'air d'avoir un rapport vraiment sain à toi-même, c'est super encourageant ^^
(être bienveillante, le truc que j'ai le plus de mal à faire
J'ai lu un bouquin sur le bouddhisme. J'ai été bienveillante pendant deux semaines. Et après deux semaines à pas râler, j'ai flippé en mode "Qui êtes vous et qu'avez vous fait de moi ?" et j'ai recommencé à râler. Et maintenant que je suis plus en paix avec l'idée que "je peux râler moins et être moi même", j'arrive plus à retrouver la bienveillance de ce moment là .___. (faut que je relise des livres))
) C'est cool que tu réussisses tout ça =)
Tu as l'air d'avoir un rapport vraiment sain à toi-même, c'est super encourageant ^^
(être bienveillante, le truc que j'ai le plus de mal à faire
J'ai lu un bouquin sur le bouddhisme. J'ai été bienveillante pendant deux semaines. Et après deux semaines à pas râler, j'ai flippé en mode "Qui êtes vous et qu'avez vous fait de moi ?" et j'ai recommencé à râler. Et maintenant que je suis plus en paix avec l'idée que "je peux râler moins et être moi même", j'arrive plus à retrouver la bienveillance de ce moment là .___. (faut que je relise des livres))
si tu veux bien ! Je pense que c'est très difficile de sociabiliser quand ce n'est pas dans notre nature, je ne sais pas ce qu'il en est pour toi ? Après moi je sais que quand ça fait un moment que j'ai pas parlé à quelqu'un je repousse le truc parce que je culpabilise et c'est un cercle vicieux du coup :/ Et je sais aussi que j'essaie de pas attendre plus des gens que ce qu'ils peuvent me donner. Je sais que c'est pas facile à faire, mais au final on est moins frustré-e-s. En tout cas même si on ne se connait pas, ma boite à MP est toujours ouverte 
)

) ce qui veut dire retour à la vie "normale" mais surtout des tas de nouveaux projets pour moi, et j'en suis arrivée à un point où je suis autant stressée que pressée par tout ces projets! J'ai vraiment envie de tous les réalisés sur l'année à venir, je sais que tout faire en même temps peut être compliqué mais je crois que j'en ai besoin, pour être fière de moi mais aussi me réaliser tout simplement.
.
Je reviens vers vous 

Pour le second, je me suis renseignée sur internet, je vais me renseigner sur le troisième !
Il est cool pour envoyer balader ce qui nous pèse, et le second est bien pour gérer le positif qu'on a gardé.