@justinettte Compliquée cette histoire familiale effectivement :/ Tu en as parlé à ton frère finalement ? Je comprends que tu veuilles savoir, mais j’ai tendance à penser que si on ne peut rien à une situation donnée il faut essayer de s’en détacher au maximum. Mais c’est plus facile à dire qu’à faire, évidemment.
C’est super que le yoga arrive à te faire canaliser ta colère
Je te souhaite à nouveau beaucoup de courage, notamment pour le boulot, où à priori tu n’as pas d’autre choix que de t’accomoder de la situation:/ !
@Noctali Je trouve ça super que tu mettes des objectifs précis, ça m’a beaucoup aidé !
@GrandeMarine Super toute cette ambition ! Tiens nous au courant de tes avancées
Profite bien de tes derniers jours, mais pour le yoga je te conseille l’appli Asana Rebel, et pour la broderie tu peux nous rejoindre sur le topic du point de croix si tu veux
http://forums.madmoizelle.com/sujets/le-point-de-croix-conseils.89798/
@Triana Moi j’ai lu « Comprendre votre personnalité et celle des autres » de Franck Jullien, et ce n’est pas un livre de PNL mais par contre je trouve que ça aide à comprendre le fonctionnement des autres
Si je peux me permettre un petit conseil lorsque tu réfléchis à tes objectifs : essaie d’en définir des précis et concrets, je sais que ça m’aide beaucoup.
@Babbity Lapina Ouiii je suis complètement pour un blog de développement personnel !
Moi mon plus gros problème c’est la motivation/la perte de temps sur des choses qui n’en valent pas la peine
@Didds Courage dans tes objectifs, ce que je peux te conseiller c’est de définir des « baby steps » dans tes projets, puisque tous sont des trucs énormes ! Et puis je trouve que de réfléchir à comment on peut mettre en place nos aspirations aide beaucoup
@Stachä Ouiii le contenu de ton BuJo ! Il faudrait que j’arrive à reprendre le mien !
@justinettte (Encore ahah, je réponds au poste dans l’ordre)
J’espère que ça va le faire pour ton nouveau poste ! Tiens nous au courant si tu veux bien
Bon du coup ce que j’ai dit avant c’est exactement ce que tu dis dans ce post ahah
Surtout ne t’excuse pas, je trouve ça super que tu arrives à prendre autant de recul sur la situation.
Par contre effectivement tu as l’air de te mettre une pression monstre ! Peut-être que tu devrais te centrer sur quelques points pour le moment, ça fait beaucoup pour une seule personne tout ça ! Mais à nouveau courage, et je t’envoie aussi de bonnes ondes !
De mon côté j’ai pas trop avancé cette semaine, j’ai fait du yoga tous les jours où je faisais pas d’autres sports (sauf aujourd’hui car la journée d’hier a vraiment été intense et j’étais crevée), mais je suis pas allée courir, j’ai pas commencé la méditation et j’étais pas trop à l’heure au boulot …
Courage à tout-e-s !