@Babitty Lapina Pour le Bullet journal, c'est en projet. Il faut que je liste ce dont j'ai besoin dedans, pour ne pas m'ajouter des trucs inutiles, garder quelque chose de simple, sinon je ne m'en servirai pas 
J'avais lu le livre Miracle Morning et j'ai pas accroché, du coup, j'ai pas beaucoup mis en pratique. Mais je garde ça dans un coin de ma tête !
@Tardigrade Justement, j'ai un peu de mal avec le bullet journal aussi, j'ai jamais réussi en m'en servir 2 jours d'affilés ahah. Le tracker, ça a pour moi un coté plus ludique, donc généralement je m'y tiens!
Je me sers deja de cette méthode quand je dois bosser et c'est vrai que c'est bien. Pour le soir, ce qui m'inquiète c'est de rentrer du boulot et de ne pas avoir le courage de faire mon sport. Et globalement, j'ai pas un temps illimité parce que y'a le repas du soir en famille qui limite. Donc faut que je fasse mon sport en rentrant du boulot et avant manger, et je sais pas si cette méthode peut être applicable efficacement dans ce cas
J'avais lu le livre Miracle Morning et j'ai pas accroché, du coup, j'ai pas beaucoup mis en pratique. Mais je garde ça dans un coin de ma tête !
@Tardigrade Justement, j'ai un peu de mal avec le bullet journal aussi, j'ai jamais réussi en m'en servir 2 jours d'affilés ahah. Le tracker, ça a pour moi un coté plus ludique, donc généralement je m'y tiens!
Je me sers deja de cette méthode quand je dois bosser et c'est vrai que c'est bien. Pour le soir, ce qui m'inquiète c'est de rentrer du boulot et de ne pas avoir le courage de faire mon sport. Et globalement, j'ai pas un temps illimité parce que y'a le repas du soir en famille qui limite. Donc faut que je fasse mon sport en rentrant du boulot et avant manger, et je sais pas si cette méthode peut être applicable efficacement dans ce cas
(Paillettes pour celleux qui veulent!)
)
): en en ayant autant en même temps, c'est normal qu'il y en ai qui n'avancent pas ou qui avancent très lentement. Maintenant, c'est pas pour ça que tu dois les abandonner, hein! Si tu aimes bien disperser tes efforts sur plusieurs projets, continue comme ça, mais garde à l'esprit que c'est normal que ça avance lentement, c'est pas toi qui ne fais pas les choses correctement, c'est juste qu'il faut du temps pour mettre les choses en place 

! J'ai l'impression d'avoir beaucoup d'objectifs donc je vais essayer d'y aller à mon rythme et d'être indulgente avec moi même (par exemple dans la partie sport, sachant que je ne suis pas trés sportive, si j'en atteint déjà deux ça seras déjà beaucoup
). C'est bien de faire des bilans hebdomadaires et mensuels, je vais essayer de m'y tenir aussi