@justinetttte Hello!
Rome ne s'est pas faite en un jour, et c'est déjà super, ce que t'as fait bien fonctionner
Si jamais t'as envie de pistes: (Si jamais t'en as pas envie, ignore juste ce que je dis
)
Essaie peut-être de te mettre des priorités dans ce que tu veux accomplir?
Tu as plein de projets, et c'est super, mais il n'y a que 24h dans une journée (et tant qu'à faire, dormir un peu, c'est pas mal non plus
): en en ayant autant en même temps, c'est normal qu'il y en ai qui n'avancent pas ou qui avancent très lentement. Maintenant, c'est pas pour ça que tu dois les abandonner, hein! Si tu aimes bien disperser tes efforts sur plusieurs projets, continue comme ça, mais garde à l'esprit que c'est normal que ça avance lentement, c'est pas toi qui ne fais pas les choses correctement, c'est juste qu'il faut du temps pour mettre les choses en place
Si tu préfères te concentrer sur quelques projets, ils avanceront probablement plus vite (MAIS ils ne se mettront pas en place du jour au lendemain quand même!), mais il faudra faire un tri entre les projets que tu gères maintenant et ceux que tu laisses pour plus tard
[Et juste une petite remarque: la couleur que tu as choisie (le bleu) s'affiche assez mal sur mon écran =/ Je sais pas si ça fait ça chez tout le monde, mais c'est pas facile à lire chez moi.]
Bonne journée, tout le monde!